Salut toi !
Me voici de retour pour la 5ème année consécutive avec le traditionnel article de la wishlist de Noël !
photo christmas wishlist cadeau idée liste noël
Source : london-irish.com
Plus le temps passe, plus je me rends compte que mes envies de cadeau ressemblent un peu trop à celles des ''vrais adultes'', sachant que vieillir m'angoisse pas mal, c'est pas ouf. Cependant, je ne vais pas citer certains objets tendances juste pour suivre la mode actuelle, je mets dans cette liste tout ce dont j'ai vraiment envie et surtout dont je me souviens. Ma résolution de tout noter au fur et à mesure de l'année n'est pas une réussite...
Source : Giphy
Comme le veut le tradition, avant de dévoiler ma wishlist officielle, voici ce que j'ai eu de ma liste de l'année dernière que tu peux retrouver ici :
Des verres à vin
Mes parents m'ont offert deux sets identiques de verres pour Noël (eau, vin, autre alcool) et je les sors à chaque fois qu'on a du monde à la maison !
Un sèche-cheveux
J'en ai eu de la part de ma grand-mère et ma marraine, un marron nacré trop beau et qui fait de l'air froid ! Je m'en sers très rarement mais c'est utile en situation ''d'urgence''...
Une multiprise
Pas eu besoin d'en acheter ou de s'en faire offrir. J'ai emménagé avec mon copain qui en avait donc HOP des économies !
Un robot de cuisine
Même situation que pour la multiprise, mon copain a un robot pâtissier qui par conséquent me sert aussi. J'ai encore du mal à l'utiliser souvent car j'ai passé tellement de temps à me servir d'un fouet manuel mais je fais des progrès !
Une PS4 ou Xbox
Mon chéri a décidé d'acheter une PS4 il y a un an avec deux manettes dont une trop belle en rose nacré pour moi ! Au début on y jouait beaucoup, surtout lui mais depuis qu'il a son pc et upgrade son setup, il ne s'en sert presque plus et moi je l'utilise comme lecteur DVD pour regarder Barbie (je suis actuellement en train de TOUS me les refaire). Ah j'oubliais ! On l'allume pour pouvoir mettre Disney + quand on est dans le salon. Sinon dans la chambre, on a cette merveilleuse invention qu'est le Chromecast !
Une Nintendo DS Light avec un chargeur
Décidément, j'ai été gâtée cette année ! Mon copain m'en a offert une quand on est allé faire un tour à Cash Express, elle est bleue foncée et a un chargeur hallelujah ! J'ai donc racheté quelques jeux (d'occasion forcément, et en général les prix sont inférieurs à 4 euros le jeu) en plus de tous ceux que j'avais déjà. En revanche, ma R4 ne fonctionne plus depuis des années, ce qui me rend extrêmement triste, c'est pourquoi je vais m'empresser d'en racheter une et de laisser le soin à mon cher et tendre de me mettre tous les jeux que j'avais et dont je me souviens dessus.
Du parfum
J'ai eu le parfum Sauvage de Dior (que j'avais mis en photo) mais je ne sais plus par qui et mon copain m'a offert le Because It's You d'Emporio Armani que j'adooooore !
Un monopoly à l'ancienne
Une promo à Cultura et hop je sortais le porte-monnaie ! C'est mon jeu préféré de tous les temps je ne pouvais pas passer à côté !
Une parure en satin
J'en ai acheté une sur Shein il me semble pour 20 ou 30 euros je ne sais plus, en gris clair. C'est hyper doux, ça glisse mais ne la mets pas en hiver, ça ne tient pas chaud du tout, on ressent deux fois plus le froid sur le satin.
Voilà ce que j'ai eu pour Noël 2019 et tout au long de l'année qui vient de passer !
Passons maintenant au sujet principal de cette article : la Wishlist de Noël 2020 !
Le livre ''Toujours plus'' de Léna Situations
toujours plus léna situations livre influenceuse lifestyle youtube édition
Source : carnetsdeweekends.fr
C'est ma youtubeuse préférée avec Emy LTR (dont j'ai déjà le livre). J'adore ce qu'elle fait, ce qu'elle dégage, elle a une motivation de dingue et j'aimerais trop avoir son livre qui, du peu que j'ai vu, est très différent des codes traditionnels de l'édition.
Un deuxième chien
chien dog chow chow cute gros poils longs
Source : thehappypuppysite.com
J'ai deux chats et mon copain une chienne et on parle depuis un moment de prendre un deuxième chien. On a une préférence pour les gros formats et pour ma part, j'aimerais qu'il/elle ait les poils un peu longs. J'ai un coup de cœur pour les races Chow-chow et St Bernard. On y réfléchit de plus en plus et je pense que d'ici quelques mois voire moins nous aurons un.e nouvel.le habitant.e sous notre toit !
Un nouveau pc
ordinateur pc portable blanc white windows app 17 pouces
Source : cdiscount.com
Je n'ai pas du tout envie de me séparer du mien pour des raisons sentimentales. C'est mon premier, mes parents me l'ont offert il y a 8 ans, j'y tiens énormément mais la batterie est complètement morte, il dit être tout le temps branché sur secteur mais avec le temps il s'est abîmé et ne détecte plus le chargeur si je bouge un tout petit peu. Pareil pour l'écran, il s'éteint dès que je veux le réajuster... J'ai remarqué que les prix des PC portables ont carrément augmenté, surtout que j'ai des critères spécifiques : il doit obligatoirement faire 17 pouces et être soit blanc soit coloré mais je ne veux pas de gris ou de noir. Il faut aussi qu'il ait une bonne mémoire interne, malgré que j'ai un disque dur car toutes mes données sont en double voir en triple pour certaines, 3 ports USB minimum et un lecteur CD/DVD.
Un collier avec une seule perle
bijou collier perle culture blanche idée cadeau noël
Source : bijoux-perles-sisterofpearls.com
Non seulement je trouve ça magnifique mais je commence à m'intéresser aux pierres et la perle me correspondrait. Evidemment, il faut que ce soit une vraie. Elle aurait des propriétés de bien-être, d'anti-stress et c'est ce dont j'ai le plus besoin dans ma vie !
Des meubles de cuisine
cuisine brico depot rouge modèle meuble cook deco
Source : deco.fr
On a récupéré la cuisine de mon copain mais il n'y a que 4 placards, il faut qu'on achète le reste. Ça fait des mois qu'on se dit ça mais toujours rien... Et je n'en peux plus d'être à deux doigts de casser de la vaisselle parce que tout est entassé dans ces 4 rangements ! C'est clairement pas la cuisine de mes rêves mais nous ne sommes que locataires donc celle-ci va très bien !
Un nouveau canapé
canapé salon deco angle grand
Source : frenchdec.com
Celui que j'ai actuellement m'a été donné lors de mon premier emménagement. Il manque un pied et n'est pas très confortable, tu ressens les barres si tu t'assoies ou te couches aux mauvais endroits. Mon rêve serait d'en avoir un convertible, de couleur claire et en forme de U (deux angles) sauf que mon copain préfère un tout simple pour une histoire de praticité mais pour moi c'est le confort avant tout !
Des coussins
canapé coussins deco idée cadeau vert assorti matière
Source : homestratosphere.s3.amazonaws.com
Ils sont tous en train de rendre l'âme un par un. Soit ils sont mordus (par la chienne qui a pensé une fois que c'était un doudou ou sa couette), soit décousus, soit plus aussi confortables. Maintenant je suis prête à y mettre un peu plus cher en espérant avoir de la qualité qui dure dans le temps !
Une grande plante artificielle
plante deco home maison artificielle nature vert grand
Source : archzine.fr
Je vais la demander chaque année jusqu'à que j'en ai une ou que je me l'achète moi-même !
Du maquillage
kiko maquillage makeup qualité cadeau noël idée kit
Source : 2.bp.blogspot.com
De bonne qualité, waterproof et sans transfert (pour de vrai) concernant le rouge à lèvres, merci ! J'ai pas mal de make-up pour quelqu'un qui s'en sert rarement mais à part mon mascara et deux trois lipstick, le reste n'est pas génial et forcément le rendu n'est pas beau. C'est tout un art et donc déjà galère de faire quelque chose de bien mais quand le matos ne suit pas, c'est encore plus difficile !
J'aimerais une ou deux palettes, un nouveau mascara, un eye-liner hyper facile à mettre et plein de rouges à lèvres parce que j'adore ça ! Même si avec le masque ce n'est pas très utile...
Plein de boules de bain
boule bain bath myjoliecandle bougie couleur bathroom lifestyle cadeau noël
Source : lescarnetsdunequadra.com
Maintenant que j'ai le bonheur de pouvoir à nouveau profiter d'une baignoire, autant jouer le jeu à fond. Je ne prends souvent de bains parce que c'est pas très écolo et aussi car c'est moi qui paye l'eau mais quand je le fais, c'est que j'ai vraiment besoin de me détendre. Souvent après une grosse semaine de travail, c'est à dire de plus en plus fréquemment ces derniers temps... Je mets fais une petite ambiance : bougies, pas de lumière artificielle, boule de bain, beaucoup de mousse et une série ou des vidéos Youtube !
Un sac à main
sac à main noir black bandouliere rêve cadeau idée noël
Source : sac-bandouliere.fr
Tous mes sacs finissent abîmés en peu de temps, avec des fermetures éclatées, des coutures déchirées et des traces d'usure à gogo ! J'aimerais que mon prochain sac soit grand (parce que j'ai beaucoup de bordel à y mettre mais tout me sert), avec une bandoulière, une couleur classique (gris, noir ou marron), plutôt souple pour y fourrer encore plus de trucs et avec de nombreuses poches, histoire que je retrouve mon portable et mes clés rapidement ! En fait, je suis encore plus difficile que pour le pc...
Un cuiseur vapeur
cuisine cooking cook cookingformybaby cuiseur vapeur cadeau idée legume nurriture
Source : cookingformybaby.com
Enfin, quand j'aurais les nouveaux meubles de cuisine parce que là j'ai zéro place pour le ranger et ce n'est pas quelque chose de petit... Mais j'en veux tellement un ! Je suis déterminée à reprendre mon corps en main et ça passe aussi par l'assiette et cet appareil va grandement m'y aider !
Des ensembles de sport + une paire de baskets
sport workout ensemble marbré brassière legging black white
Source : img.ltwebstatic.com
J'en ai que deux et quand je fais du sport, je transpire pas mal donc je dois changer à chaque fois. Comme je ne fais pas de machines tous les jours, il me faudrait au moins deux ensembles de plus pour tourner. J'veux de la couleur, des motifs, quelque chose qui motive à se bouger le postérieur quoi ! Et une bonne paire de baskets serait la bienvenue ! Je garderais mes vieilles pour aller bosser et il m'en faudrait donc une nouvelle qui amortit bien et en 37 merci !
Une chaise de bureau
chaise bureau blanche gaming deco bureau
Source : office-turn.com
J'ai la même depuis que j'ai eu mon bureau, donc il y a bien 10 ans... C'est une pliante encore en très bonne état mais j'ai besoin d'être hyper confortable pour faire mes articles car ça me prend des heures. A défaut d'en avoir une de qualité, je vais dans le canapé mais c'est un peu contre productif, je suis vite tentée par le fait de dormir ou regarder une série... J'ai un super bureau, il ne me manque donc plus que ça ! Par contre, je n'en veux pas une noire !
C'est déjà pas mal je trouve, non ?! On va s'arrêter là pour cette année !
Dis-moi dans les commentaires ce que tu souhaiterais avoir en ce Noël 2020 !
Tchao bye by!

 

 

Retour à l'accueil