Musique à écouter pendant votre lecture : https://www.youtube.com/watch?v=x9U65tEwc8o
L'autre jour, par pure nostalgie, j'ai décidé de relire tous mes articles depuis la création de mon blog sur Skyrock. Je l'ai commencé il y a 4 ans. Ça paraît peu mais 4 années quand on est une adolescente banale, c'est long car c'est la période où l'on vit de gros changements qui bouleversent une vie. Au fil des articles, des pages et surtout avec beaucoup de recul, je me suis vite rendue compte de mon évolution. Cette dernière se voit dans le choix de mes sujets, dans ma façon d'écrire.
J'ai aussi relu tous vos commentaires. Et aujourd'hui je peux dire que c'est principalement grâce à vous que tous ces changements se sont produits. Avoir des avis différents permet d'avoir une vision différente de la vie et de tous ses obstacles. Certains d'entre vous m'ont énormément aidé, parfois sans le savoir. Nos échanges constructifs me donne encore plus l'envie de continuer ce blog.
Mon principal objectif reste de me faire plaisir. Et rien ne m'enchante plus que de vous voir manifester un quelconque intérêt pour mes écrits. Comme je vous le disais dans un précédent article, je rêve de vivre de cette passion qu'est l'écriture et il n'y a qu'avec votre aide que je pourrais y parvenir.
Je vais essayer de faire court ! Pour vous parler en toute franchise, j'ai eu les larmes aux yeux en redécouvrant mes anciens articles, ils m'ont rappelé certaines périodes de mon adolescence, qu'elles soient joyeuses ou tristes. C'est quand un seul article me remémore des moments, des personnes, que je me rends compte du pouvoir de l'écriture. En société, il m'est impossible d'exprimer clairement ce que je pense, ce que je ressens ; mais lorsque j'écris, tout est différent. Tout est tellement plus simple, plus beau, plus puissant. C'est de cette façon que j'arrive à vous raconter mon histoire, NOTRE HISTOIRE.
Alors merci. Vraiment merci pour tout. Je vous suis éternellement reconnaissante.
Merci aux membres de ma famille pour leurs commentaires, même si ce n'était pas facile pour eux d'être entièrement objectifs...
Merci à mes amis qui, par une simple phrase, ont su me redonner confiance sans s'en rendre compte.
Merci à vous !
L'aventure continue...
- Un parcours merveilleux...
Retour à l'accueil