Boooooonjour à vous ! Aujourd'hui, je reviens avec une nouvelle playlist ! Comme la dernière fois, ''playlist du moment'' ne veut pas dire qu'il y aura des chansons récentes. Il y en aura pour tous les goûts et toutes les époques !
Alors régalez-vous et n'hésitez pas à me faire des propositions de chansons pour les prochaines playlists (par commentaires ou par mail) !
♦ Take it out on me // Thousand Foot Krutch
♦ Alone // Heart
PS : c'est une ''vieille'' chanson mais je suis sûre que vous la connaissez !
♦ Beekeeper's daughter // The All American Rejects
♦ Russia Privjet // Basshunter
PS : je ne suis pas une grande fan d'electro music mais je fais une exception pour Basshunter...
♦ I wanna // Bob Sinclar & Shaggy & Sahara
♦ Can't fight the moonlight // LeAnn Rimes
PS : cette chanson fait partie de la BO de ''Coyote Ugly'' qui est un de mes films préférés !
♦ cRaZie$ // I Fight Dragons
PS : on entend plusieurs ''bruits'' de jeux vidéos tout au long de la chanson !
♦ My dangerously melodic anthem // D.VELOPED
PS : c'est un mélange de plusieurs morceaux de chansons assez connus et ça rend carrément bien !
♦ Earthquake // Labrinth & Tinie Tempah
♦ Jam // Eddy Wata
https://www.youtube.com/watch?v=dXYnM8X58qk (j'adore le refrain et je ne sais pas pourquoi mais cette chanson me fait rire !)
♦ Eisblumen // Eisblume
Et voici la version française pour ceux qui n'aiment pas les chansons allemandes :
♦ Feel good drag // Anberlin
♦ Ghost of love // The Rasmus
♦ Her name is Alice // Shinedown
♦ Love is blindness // Jack White
PS : il s'agit du chanteur du groupe The White Stripes connu grâce à ''Seven Nation Army''.
♦ Si pour te plaire // J.a.h.o
♦ Speaking of thruth // Laleh
https://www.youtube.com/watch?v=U1s99UxNdZY (j'ai l'impression d'être dans une autre dimension quand je l'écoute)
♦ Laura non c'e // Nek & Cerena
PS : un mélange de français et d'italien, bizarrement ça rend bien ! J'étais accro à cette chanson lors de mes années collège...
Et voilà, j'espère que cette sélection de 20 chansons vous aura plu ! On se retrouve très vite pour un nouvel article parce qu'en ce moment je suis hyper inspirée !
A bientôt mes p'tites pistaches !
Retour à l'accueil