Salut à vous ! Je ne me lasse vraiment pas des playlists alors aujourd'hui, je vous en propose une sur le thème de l'amour, de la séduction. Il y aura autant de romantisme que de chansons sexy...
Je vois que vous êtes déjà impatients alors commençons !

 

 

Crazy in love // Sofia Karlberg (version 50 nuances de Grey)
Il faut avouer que la BO du film a désinhibé toute la planète...

 

Always // Bon Jovi
Un classique ! Et Jon Bon Jovi jeune, c'est une bombe atomique !

 

Dangerous woman // Ariana Grande
Cette fille a une voix de dingue, il suffit d'aller voir ses imitations de Céline Dion et Whitney Houston.  

 

Candy shop // 50 Cent & Olivia
On fera l'impasse sur les paroles...

 

Ain't no other man // Christina Aguilera
Elle fait partie des voix les plus puissantes et sexy de sa génération !

 

Dance like we're making love // Ciara
C'est dans le monde du R'n'B et hip-hop qu'on trouve les chansons les plus hot...

 

Cryin' // Aerosmith
J'avoue, j'ai un faible pour Steven Tyler...

 

Insatiable // Darren Hayes
Je pense que le titre est assez explicite !

 

Pony // Ginuwine
La fameuse musique qu'on retrouve dans les films Magic Mike et dans lesquels on peut admirer l'incroyable talent de Channing Tatum... Wooouuuh j'ai chaud là !

 

 

 

Magic Mike XXL (à partir de 27 secondes)

 

Just the two of us // Grover Washington Jr
Vous la connaissez sûrement, vieille mais culte !

 

Hey sexy lady // Shaggy & Brian & Tony Gold
Shaggy, toujours aussi... raffiné !

 

Everybody here wants you // Jeff Buckley
La classe par excellence.

 

I try // Macy Gray
Je raffole de ce genre de voix !

 

The fix // Nelly & Jeremih
C'est une reprise (bien bien) revisitée de la chanson la plus hot de tous les temps ''Sexual healing'' de Marvin Gaye.

 

Only you // The Platters
Vous vivez sur une autre planète si vous n'avez jamais entendu cette chanson ! On ne compte plus le nombre de slow qui ont été dansés sur cette dernière...

 

Earned it // The Weeknd
On est d'accord que cet homme a une voix orgasmique ?  

 

You can leave your hat on // Joe Cocker
La chanson de la scène la plus culte de l'histoire du strip-tease issue du film 9 semaines ½...

 

Glory box // Portishead
Attendez le refrain et vous la reconnaîtrez tout de suite !

 

When a man loves a woman // Michael Bolton
J'ai choisi la reprise mais l'interprète original est le grand Percy Sledge.

 

You & Me // Disclosure & Eliza Doolittle (Flume remix)
C'est la plus récente du classement puisqu'elle est sortie en 2014 !

 

Grâce à cette playlist, je pense que vous avez de quoi passer une très bonne soirée...
A très vite pour encore plus de sensations... !
Retour à l'accueil