Salut à vous !
Aujourd'hui, je suis de retour avec une nouvelle playlist ! En l'espace de deux mois, j'en ai déjà fais quatre et je vais continuer sur cette lancée. Cette année, votre répertoire musical va être considérablement enrichi grâce à moi !
La musique disco a vu le jour au milieu des 70's mais s'est vraiment popularisée dans les années 80 ! Je vous propose de replonger dans cette période qui nous a tous fait danser, quel que soit notre âge !

 

Disco wallpaper

 

Let's dance ! C'est la fièvre du samedi soir !
Can't take my eyes off you // Boys Town Gang
Culte !

 

Hot stuff // Donna Summer
Ou comment mettre le feu au dancefloor !

Night fever // Bee Gees
C'est eux les rois du disco !

 

That's the way (I like it) // KC & The Sunshine Band
Qu'est-ce que j'ai pu danser sur cette chanson !

Born to be alive // Patrick Hernandez
Je ne pouvais pas faire cette playlist sans inclure ce cher Patrick ! Toutes les générations ont dansé sur ce titre au moins une fois !

Celebration // Kool & The Gang
Le rythme dans la peau !

Disco inferno // The Trammps
J'étais obligée de l'inclure !

YMCA // Village People
Evidemment...

Stayin' alive // Bee Gees
Sûrement la plus culte de la playlist !

It's raining men // The Weathers Girls
Qui ne l'a jamais chantée ?

Le freak // Chic
Que de chorégraphies sur cette chanson...

Daddy cool // Boney M
Une de mes préférées !

I'm every woman // Chaka Khan
Je ne m'en lasse pas !

Reach out, I'll be there // Gloria Gaynor
La reine du dancefloor !

Boogie wonderland // Earth, Wind & Fire
Vous ne pouvez pas ne pas connaître ce titre !

You should be dancing // Bee Gees
Avec un Travolta survolté !

Ring my bell // Anita Ward
Le nom ne vous dit sûrement rien mais je suis certaine que vous l'avez déjà écouté !

Turn the beat around // Vickie Sue Robinson
Mettez-la en soirée et vous êtes sûrs de ma voir sur la piste !

Just an illusion // Imagination
Ecoutez le refrain et vous reconnaîtrez la chanson de suite !

D.I.S.C.O. // Ottawan
Une des plus connues de cette playlist mais aussi celle qui vous donnera le plus envie de danser !

J'espère vous avoir rappelé de bons souvenirs, notamment pour ceux qui ont vécu dans les années 70 ! Allez enregistrer tout ça et déchaînez-vous comme jamais !

 

John Travolta dance

 

Tchao bye bye mes p'tits ambianceurs !
Retour à l'accueil