Salut à toi !
Aujourd'hui, je reviens avec les deux sujets qui plaisent le plus : la sexualité et l'amour ! Pourquoi ? Parce qu'on est tous concernés. Que tu sois déjà sorti(e) avec quelqu'un ou non, que tu aies déjà eu des relations sexuelles ou non, que tu sois adolescent(e) ou adulte, homme ou femme, tu as forcément déjà été confronté à ces choses de la vie, ça peut être indirectement, avec les médias ou la presse par exemple. En bref, qui que tu sois, ce post est pour toi !

 

Source photo : Double Mesh

 

C'est un article 100% gifs !
J'ai aussi fais appel à plusieurs personnes, afin d'avoir différents point de vue, ce qui rend l'article plus complet et intéressant. Leurs propos seront entre guillemets.

 

 

Le jeu de séduction, plus vulgairement appelé la drague...
Parler bambins et plan de table pour le mariage au 1er rendez-vous !
Si vous cherchez tous les deux une relation à long terme, tu peux demander combien d'enfants il/elle veut plus tard mais mets-y les formes, ça en a fait fuir plus d'un(e) ! Parler de ses projets oui, mais il y a des limites, surtout à un premier rendez-vous. Le but n'est pas de lui faire peur, il faut prendre son temps ! Ah et un conseil pour le plan de table : évite de mettre ton oncle pervers à la table des enfants... Et ne va pas essayer des robes de mariée ou un costume le lendemain de votre rendez-vous. ON SE CALME !
''Je pense que c'est à éviter. Il ne faut pas se projeter pour un premier rendez-vous ou à la limite sur le ton de l'humour.''

 

Le/la fixer comme si tu allais littéralement le/la bouffer !
Source photo : Giphy
Les regards coquins qui en disent longs c'est oui, le/la fixer tout le temps sans cligner des yeux, c'est non. Tu n'as pas un donut en face de toi ! En faisant ça, tu peux être sûr(e) qu'il/elle fera tout pour t'éviter pendant toute la soirée. C'est ce que tu veux ? Non. Alors sois subtil(e) ! Regarde-le/la de temps en temps, mords-toi légèrement la lèvre (et oui ça ne marche pas que dans les films) mais pas jusqu'au sang, des clins d'oeil de temps en temps c'est pas mal aussi, à condition que tu saches le faire bien sûr. Je suis sûre que toi aussi tu connais cette fameuse grimace qu'on fait tous en essayant de fermer un œil...
''Je pense que le regard est très important mais il faut savoir le gérer pour ne pas passer pour un pervers ou quelqu'un de trop gêné.''

 

Mettre de la drogue dans son verre...
Alors déjà le GHB c'est légèrement illégal. Non, complètement en fait. Et surtout ça ne dure qu'un temps alors pour entamer une relation à long terme c'est pas le top je t'avoue. La séduction ça s'apprend alors si tu penses être nul(le) dans ce domaine, sache que ça peut changer et tu n'as pas forcément besoin d'engager un coach en séduction. Avec tous les articles que j'ai écris sur le sujet, tu as déjà de quoi faire ! On résume : la drogue c'est mal.
''C'est censé être de la séduction, pas du viol !''

 

Lui demander ce qu'il/elle pense de vous
C'est le meilleur moyen pour le/la mettre mal à l'aise. Personnellement, c'est LA question que je déteste qu'on me pose. On ne sait jamais quoi répondre, et surtout on n'ose pas blesser la personne en dévoilant ce qu'on pense vraiment car la réciprocité n'est pas systématique.
''Je trouve que c'est difficile parce qu'au fond tu aimerais savoir ce que pense la personne de toi mais c'est compliqué à demander. Il faut trouver un moyen pour que la personne y réponde, mais pas directement.''

 

Faire le macho
D'accord, il y a des femmes qui aiment ce genre d'hommes mais sur le long terme ça devient invivable. Tu ne peux plus t'habiller comme tu veux, sortir sans faire les portraits robots de chacun de tes potes... etc. Il va jeter des regards noirs à tous les mecs qui se trouvent à moins de 200 mètres de toi, c'est ça que tu veux ? Il y aussi les ''machos de l'extrême'', comme j'aime les appeler, qui seraient capables de t'interdire de travailler estimant que ta place est uniquement à la maison, à faire la vaisselle et le ménage. Je n'exagère pas, il y a beaucoup d'hommes qui sont encore comme ça ! Les mecs, on ne vous demande pas d'être féministes, mais juste de nous respecter et de nous laisser vivre notre vie comme on l'entend !

 

Lui parler de ton penchant pour le BDSM
Source photo : Giphy
A moins que vous vous soyez rencontrés sur un site spécialisé dans ce domaine, n'évoque pas le sujet ! Il/elle risque de prendre peur dans 90% des cas. Avant de lui parler, je te conseille vivement d'attendre quelques mois et d'être super à l'aise avec cette personne. Tu peux aussi essayer de lui annoncer en l'emmenant voir ''50 nuances plus claires'' au cinéma, il sort bientôt d'ailleurs !
''Il ne faut surtout pas en parler pendant une phase de séduction, ou alors très longtemps après un premier rendez-vous. C'est quitte ou double : si tu dis à la personne que tu aimes une chose spéciale et qu'elle aussi, c'est toujours un plus mais si ce n'est pas le cas, c'est risqué.''

 

Tout critiquer
Personne n'apprécie être avec quelqu'un d'aussi négatif, incapable de voir le bien quelque part. N'espère même pas avoir du soutien de sa part concernant tes projets. Ta confiance en toi va descendre comme une flèche, tu vas finir en dépression... Si si je t'assure !
Raconter en détails tes vacances à Punta Cana avec ton ex
Il ne faut jamais parler de ses exs, à moins qu'il/elle te pose des questions dessus. Il y a quand même des limites à la curiosité ! S'il/elle te demande quelle est sa pointure, inquiètes-toi ! Sérieusement, c'est une règle d'or qu'on voit partout. Parler de ses ex signifie, pour la plupart des gens, qu'on l'on a pas encore vraiment tourné la page, et ce n'est pas l'impression que tu veux donner n'est-ce pas ? Si c'est trop tard et que tu lui en as déjà parlé avant de lire cet article, fais attention de ne pas l'emmener aussi à Punta Cana pour vos prochaines vacances. Tu vas devoir faire bien mieux ! Genre Dunkerque.
''Je pense que tu peux mais sans trop de détails vu que c'était justement avec ton ex. Il faut parler du pays, des restaurants, de l'hôtel... etc mais très vaguement lui dire que c'était cool''.

 

Lui servir 10 fois de la vodka
Si tu comptes t'envoyer en l'air avec lui/elle plus tard dans la soirée, c'est très clairement une mauvaise idée de le/la faire boire à outrance, même si au début il/elle n'était pas trop réceptif/réceptive à tes avances. Si ta ''proie'' est ivre et que tu tentes quand même quelque chose, tu risques de finir avec une plainte au cul ou pire en prison. Et ne crois pas que ça se passe exactement comme dans la série Orange is the new black.
''Si toi aussi tu es à 10 verres, allons-y ! Je plaisante !''
Parler uniquement de toi
Source photo : Giphy
Peut-être que ta vie est géniale et très mouvementée mais si tu ne t'intéresses pas un minimum à la personne en face de toi, comment peux-tu savoir si elle te plaît (oublions le physique) ? Je ne connais aucun être humain qui apprécie la compagnie d'un(e) égocentrique qui n'en a rien à faire de ce que peut penser l'autre. Ne t'étonnes pas si il/elle te balance sans aucun détour : ''je me fous des hémorroïdes de ta grande-tante ou du temps que tu as passé à construire une pyramide de cartes !''. Si tu es dans le cas de la personne qui ne peut pas en placer une, tu peux dire ''Est-ce que ça m'intéresse ?'' (référence à Carlito), ça devrait le/la calmer direct. Parfois il faut savoir être cash.
''Quand tu es un homme, je trouve que c'est mieux de laisser parler la fille. Tu peux parler de toi mais uniquement sur ce qu'elle veut savoir, juste répondre à ses questions. Et puis paraître mystérieux ça peut être un petit plus, donner envie à l'autre de te découvrir davantage. Tout savoir de ta vie dès le début depuis ta naissance, c'est beaucoup trop ! Laisse le temps faire le reste.''

 

S'inventer une vie
Chapeau si tu arrives à garder tes mensonges crédibles plus d'un mois. Il faudra bien qu'à un moment, tu lui montres ton pied-à-terre, que va-t-il/elle penser en voyant que ta somptueuse maison avec jardin de plusieurs hectares s'est subitement transformée en studio miteux de 15m² avec pour seul déco un maillot de Zizou accroché au mur ? Et quand viendra le moment de la rencontre avec ta famille, il/elle va vite déchanter en se rendant compte que ton parrain n'est pas Al Pacino, mais plutôt Régis, 58 ans, fan de tuning et d'Eddy Mitchell... Ça ne te sert strictement à rien de mentir, au fil du temps, tu vas rentrer dans un cercle vicieux. Il y a mieux comme bases d'une relation.
''Tôt ou tard tout se sait et si tu pars sur une relation de bluff, de mensonges, qu'adviendra-t-il de la suite si ça part trop loin ?''

 

N'en avoir plus rien à foutre de ton physique
Je ne te demande pas de t'apprêter comme si tu te rendais au Golden Globes, mais fais un minimum d'effort ! Tu peux retrouver tous mes conseils pour un premier rendez-vous réussi en cliquant ici. Une personne qui ne fait pas du tout attention à son hygiène corporelle ne t'excitera jamais. Y'a pas moyen. Le laisser-aller concernant le physique n'a jamais été le kiff de qui que ce soit. Il faut savoir se séduire l'un l'autre, même après 30 ans de mariage, et petit bonus : ça améliore la confiance en soi !

 

S'exprimer comme Booba (pas le petit ourson)
En fait, parler comme un rappeur tout court tu évites. Tu ne fais sûrement pas partie de la haute, mais ce n'est pas bien difficile d'être classe dans ses paroles. Evite juste de lui dire qu'elle a ''un bon boule de tchoin'' ou de lui demander s'il est bien calibré. Garde les obscénités pour plus tard...

 

Le/la harceler de textos
Source photo : Giphy
Tu n'as pas besoin de lui envoyer un message toutes les cinq minutes pour confirmer que tu es intéressé(e), ça montre surtout que ta vie est ennuyeuse. Le but n'est pas d'avoir l'air désespéré(e) et en manque d'affection. Même si tu n'as aucune activité ou passion, montre que tu es indépendant(e) et que ton bonheur ne tient pas uniquement à une réponse de sa part. Et c'est le cas, compris !?
''Harceler c'est non mais en envoyer souvent, même si certains messages sont inutiles, ça montre que tu penses à la personne. En phase de séduction, il faut quand même laisser respirer l'autre. Si tu le/la colles trop alors que vous n'êtes pas en couple, ça peut devenir agaçant.''

 

 

La relation amoureuse, ça y est t'as pécho !
Demander sans arrêt si tu as grossi
Ce n'est pas un cliché apparaissant uniquement dans les films. Chaque jour, des milliers de personnes posent cette question à leur partenaire, remédions à ce problème ! Même si tu rêves d'avoir le corps de quelqu'un d'autre, il faut que tu fasses semblant d'avoir confiance en toi et tu finiras inévitablement par te trouver séduisant(e). Te dénigrer n'est pas la meilleure des idées et il y a assez de problèmes dans ce monde pour que tu rajoutes des ondes négatives ! Le seul conseil que je peux te donner c'est de danser et chanter en même que tu t'habilles ou te déshabilles devant le miroir ! Ça met de bonne humeur, ça te fait perdre des calories et ça marche sur moi en tout cas !

 

Le/la comparer à ton ex
Qu'est-ce que je te dis depuis le début ? Les ex, c'est du passé, on en parle plus. Affaire classée. Chaque histoire d'amour est différente, c'est ça qui les rend si uniques et si belles. Si tu t'ai fais largué(e) ou que c'est toi qui a quitté l'autre, c'est qu'il y avait forcément quelque chose, voire plusieurs, qui n'allai(en)t pas alors pourquoi t'obstines-tu à reproduire les mêmes erreurs ? L'objectif, c'est de redécouvrir l'amour sous un autre jour !
''Je ne la comparerais pas à une de mes exs car ce n'est pas des façons de faire et en plus je n'apprécierais pas qu'elle le fasse, donc c'est réglé.''

 

Etre tout le temps d'accord avec lui/elle
Source photo : Giphy
Ne va pas non plus faire exprès de dire le contraire de tout ce qu'il/elle dit, ce n'est pas ça avoir de la personnalité. Il faut juste que vous soyez sur la même longueur d'ondes concernant les choses essentielles (à vous de les définir). Beaucoup ne savent pas qu'on peut être en désaccord sans pour autant s'écharper, alors je te le dis : la communication il n'y a que ça de vrai et sans cris ni insultes s'il te plaît !
''Rien ne sert d'aller constamment dans le même sens que l'autre dans une relation. Je pense vraiment que ça ne mène à rien à la longue et que le/la suiveur(se), enfin la personne qui fait le plus de concessions pour aller dans le sens de l'autre, finira par être malheureux. Je vous laisse interpréter la suite à votre guise...''

 

Dire ''je t'aime'' après un mois de relation
Tu penses peut-être que vous avez une relation fusionnelle et passionnelle, mais pour moi ce n'est pas possible de tomber vraiment amoureux au bout d'un mois ! Il y a plein de raisons différentes qui font qu'on peut être sûrs de ses sentiments, mais ça vient avec le temps et par ''le temps'', j'entends plusieurs mois, voire années pour certains. L'amour ça se construit. Quand on parle de coup de foudre, c'est simplement une forte attirance immédiate pour une personne mais certainement pas de l'amour alors calme-toi ! On ne déclare pas sa flamme aussi rapidement !
''Il n'y a pas de temps défini pour pouvoir dire à une personne qu'on l'aime, à partir du moment où on le pense réellement et qu'on est sûr(e) de soi. Autant se lancer, quoi qu'il advienne.''

 

L'empêcher de voir ses potes
Ah mais ça c'est la chose à ne pas faire ! Il/elle ne t'appartient pas, tu n'as nullement le droit de lui interdire de passer du temps avec ses amis. Le pire, c'est si tu lui poses un ultimatum, ça finira forcément mal pour toi.
  • ''Chéri(e), c'est moi ou ta bande d'idiot(e)s !
  • Ok adieu !''
Tu vas me dire qu'on fait sa vie avec son partenaire et pas avec nos potes, mais rappelle-toi que les amis sont souvent plus fidèles que ton/ta compagnon/compagne alors ne les laisse pas tomber sous peine que tu es en couple et que tu dois soi-disant ''passer tout ton temps libre avec ton/ta chéri(e)''. Allez sois raisonnable, ou tu finiras dans Tellement Vrai.
''Chacun devrait pouvoir sortir avec ses potes comme il l'entend, à partir du moment où la « répartition du temps » est bonne entre chaque partie, sachant qu'on peut concilier les deux.''

 

Soupirer de mécontentement quand il/elle évoque votre prochain dîner chez ses parents
Source photo : Giphy
Se mettre en couple, c'est aussi accepter la famille de l'autre, dans le cas d'une relation sérieuse bien entendu. Fais des efforts avec tes beaux-parents, il suffit parfois d'un rien. Ce serait dommage que ton/ta chéri(e) soit indirectement obligée de choisir entre sa famille et toi, surtout qu'il y a 95% de chances qu'il/elle te dise hasta la vista. Tout dépend de la relation qu'il entretient avec ses proches, mais en général, tu ne seras pas la priorité. Mets-toi ça dans le bourricot (le crâne pour ceux qui n'auraient pas compris) !

 

Le/la coller telle la Super Glu
Je déteste les gens collants, en amour comme en amitié ! Même si tu détestes la solitude, il faut que tu apprennes à mettre en pratique le mot ''indépendance''. En couple, on a pas besoin d'être H24 ensemble, même si on vit sous le même toit. Sors voir des amis, va au restaurant avec ta famille, fais-toi un ciné seul (tu verras c'est le pied), donne plus d'importance à tes passions, même s'il s'agit d'une partie de pétanque avant l'apéro avec tes voisins Jacquie et Michel. Aucune référence...

 

Se disputer le dernier poisson pané
C'est con mais il y a eu des ruptures pour moins que ça ! Que vous vous embrouillez parce qu'il/elle t'as fais cocu(e), je comprends parfaitement mais pas pour des broutilles comme ça bordel ! Tu perds de l'énergie pour rien ! T'auras toute ta retraite pour râler et gueuler sur tout ce qui bouge alors mets-toi dans un mood ''good vibes'' et évite les conflits inutiles ! Je ne comprends pas les personnes qui disent qu'un couple qui ne se dispute n'est pas un vrai couple. MAIS WHAT THE FUCK ? Ça fait un an que je suis avec mon copain, on n'est jamais disputé une seule fois et tout va extrêmement bien entre nous, et pourtant on a des différences comme tout le monde. Je ne veux pas me la péter mais prends-moi comme exemple. Ça me paraît être une bonne idée, non ? Oh ça va je plaisante. Je devrais carrément être ton idole. Second degré, second degré...

 

Lui offrir un abonnement sur plusieurs années à la salle de muscu
Source photo : Giphy
Ça peut partir d'une bonne intention, en ce qui me concerne j'adorerais sachant que je n'ai pas les moyens d'aller à la salle, mais pour la plupart des gens c'est très vexant. C'est comme si tu voulais lui faire passer le message qu'il n'est pas assez musclé ou qu'elle n'a pas le ventre plat. Le principe est simple : ce n'est pas ton corps, donc ce n'est pas toi qui décides ce dont il/elle a besoin. Fais attention, c'est un motif de rupture complètement légitime.

 

Vérifier son portable dès qu'il/elle a le dos tourné
C'est complètement ridicule... Si tu n'as pas assez confiance en ton/ta copain/copine, pourquoi tu restes avec ? C'est horrible de vivre dans l'angoisse permanente qu'il/elle te trompe ou même juste qu'il/elle parle à d'autres personnes, comment tu fais ? Je serais trop malheureuse. Je suis d'accord que la confiance s'acquiert avec le temps, mais qu'il se passe quelque chose ou non, tu ne sauras jamais la vérité alors oblige-toi à lui faire confiance ! Donne-toi à fond dans ta relation et quand il/elle se rendra compte qu'il/elle est heureux(se) avec toi, il/elle n'ira pas voir ailleurs par amour mais aussi par peur de la culpabilité de faire du mal à un(e) petit(e) ami(e) parfait(e) comme toi !
''Je ne suis pas trop pour le fait de scruter les appels ou messages de ma copine, je ne l'ai d'ailleurs jamais fait. Il faut juste instaurer une relation de confiance du départ et savoir ce que l'on veut et où l'on va ensemble sans avoir besoin de tout ça.''

 

Te plaindre qu'il/elle ne fait aucun effort pendant que tu joues au Sims 4 une bière à la main
Source photo : Giphy
Ne fais jamais un reproche à ton/ta partenaire quand toi tu fais pire ! Ne tente pas pour autant d'être irréprochable, j'ai déjà essayé, ça demande trop d'efforts pour une feignasse comme moi en tout cas. Si vous ne vous sentez pas capables de changer beaucoup dans votre comportement, vous pouvez au moins faire des compromis. Je fais la vaisselle, tu passes l'aspirateur. Et on n'oublie pas de dépoussiérer le cadre que Tatie Huguette nous a offert pour nos 8 ans et 3 mois de mariage. Pour le programme télé, c'est un jour sur deux chacun et si tu n'es pas content, le replay ça existe, même pour les chaînes étrangères. Les ''tais-toi bébé, je suis sur COD'' on oublie, ok ?
''Chacun doit faire des efforts dans un couple pour que cela fonctionne, sans forcément demander à l'autre de changer radicalement, mais parfois juste des petits efforts suffisent pour que le couple aille mieux. Une fois de plus, c'est valable dans les deux sens.''

 

 

Le sesque, comme dirait Topito !
Après l'acte, lui demander ''c'était comment ? t'as joui ?''
Il y a des moments où il vaut mieux privilégier le silence et celui-ci en fait partie. Cette phrase installe immédiatement un malaise entre les deux personnes. Si quelqu'un me dit ça, je me casse avant même d'avoir pris un petit déj' et dieu sait que c'est sacré pour moi. La plupart du temps, la réponse sera décevante alors ne prends pas le risque de poser la question !

 

Faire l'amour dans la chambre de vos parents
Je trouve ça trop bizarre... Je n'ai même pas de commentaires à faire, c'est juste no way.
Jouer au Freeze solo et donc ne pas bouger tout le long
Source photo : Giphy
On peut aussi traduire ça par ''faire l'étoile de mer''. Parfois, on a envie mais la fatigue est bien présente alors on décide de ne pas bouger le petit doigt, donc c'est un demi faux-pas. Pour info, cette position ne s'applique pas qu'aux femmes, beaucoup d'hommes y ont recours ! Si tu ne crois pas ça possible alors va feuilleter quelques pages des livres Kamasutra... Même si tu as passé une journée éreintante mais que tu irais bien faire un petit tour au septième ciel, MOVE YOUR BODY ! Ne reste pas figé(e) telle une statue. Si en plus tu es silencieux(se), c'est la catastrophe assurée...

 

Tenter le fameux ''oups ça a glissé...''
Dans ce cas-là, il n'y a pas de consentement et là ça devient très problématique... Si tu fais ça au second degré, que tu penses que c'est une gentille plaisanterie et bien saches que tu as vraiment un humour de merde. Ça ne se fait pas, c'est clair ?

 

Faire une remarque désobligeante sur une partie du corps de l'autre
C'est méchant, ça met mal à l'aise et la personne à qui tu dis ça risque de perdre toute sa confiance en elle. La seule conséquence positive, c'est que tu vas prendre une belle baffe dans la figure et tu l'auras bien mérité. Magique ! Si tu es en couple avec quelqu'un, c'est que tu aimes cette personne telle qu'elle est, alors ne va pas commencer à lui faire des remarques sur son épilation, ses vergetures, son ventre gonflé à cause de la bière ou son haleine de poney. Ça te ne convient pas ? Tu te casses. Chacun fait ce qu'il veut de son corps, je ne le répéterais jamais assez.

 

Refuser le préservatif parce que ''tu comprends il y a moins de sensations''
Source photo : Giphy
Une fille est capable de le dire donc ça s'applique à tout le monde ! Si tu ne veux plus impliquer la capote dans tes rapports, allez tous les deux vous faire dépister. C'est juste une prise de sang, même moi qui ait la phobie des seringues, j'y suis allé avec plaisir. On ne plaisante pas avec les IST (Infections Sexuellement Transmissibles), la moitié d'entre elles peuvent gâcher ta vie et avoir des conséquences irréversibles. Attention ! J'estime que le dépistage, c'est pour les couples qui sont dans une relation sérieuse et qui ont 100% confiance l'un en l'autre. Exemple : tu es un mec et avec ta copine vous avez des rapports non protégés, mais vous avez fait le dépistage et les résultats sont nickels. Parfait. Sauf que si ta copine va voir ailleurs (il suffit d'une fois) et qu'elle ne se protège pas avec l'autre personne, tu risques de choper une IST plus tard si cette dernière est porteuse d'une de ces maladies. Tu l'auras compris, la confiance est indispensable. Je ne suis pas ta mère mais un peu de prévention ne fait jamais de mal. Si tu tombes sur quelqu'un qui ne veut pas mettre de préservatif mais qui ne veut pas non plus se faire dépister, barres-toi et ne va pas plus loin. Pour les aventures d'une nuit, c'est capote obligatoire les gars ! C'est non négociable et il n'y en a pas qu'au latex, pour celles et ceux qui te sortiraient l'excuse de l'allergie, même si pour certains c'est vrai.

 

Simuler de façon extrême
Feindre, quasiment tout le monde l'a déjà fait mais ne va pas jusqu'à te prendre pour un(e) acteur/actrice X. Ce sera flagrant, tu vas te faire cramer direct. Au lieu de simuler, dis ou montre ce qui te ferais plaisir, c'est comme ça qu'on avance dans un couple.

 

Oublier de lubrifier
Source photo : Giphy
C'est tellement important si tu ne veux pas souffrir !
Croire qu'on fonctionne tous pareil
C'est exactement tout l'inverse ! Nous n'avons pas tous les mêmes zones érogènes, n'aimons pas les mêmes choses, n'avons pas les mêmes désirs et ce serait bien qu'on se le mette tous dans la tête. Ce qui marche sur une personne ne fonctionnera pas forcément sur une autre. C'est pourquoi personne ne peut se vanter d'être un bon coup, il n'y a pas de techniques qui marchent systématiquement. C'est aussi plus cool et intéressant de découvrir de nouvelles ''perspectives'' à chaque fois, on se lasse quand c'est tout le temps pareil.

 

Négliger l'hygiène
C'est tellement important, même primordial ! Personne n'a envie de passer la nuit avec quelqu'un qui a une mauvaise haleine, des ongles rongés ou des mycoses génitales... Rares sont les gens qui sont dans un délire ''crade'' alors fais un minimum d'efforts, pour le bien de tous. Tu verras que ça va nettement augmenter ton sex-appeal !

 

Confondre les seins avec des balles anti-stress
Source photo : Giphy
La plupart des gens ne savent pas comment se comporter avec une poitrine pendant leurs ébats, c'est navrant mais tout s'apprend ! Les mordre, c'est non. Mordiller ça peut passer, enfin ça dépend pour qui. Les aspirer, on oublie, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable. Je n'ai pas de conseils particuliers à te procurer, si ce n'est le fait d'y aller doucement. La tendresse n'existe pas que dans les films romantiques.

 

Reproduire ce que tu vois sur les sites X
Dans la vraie vie, ça ne se passe JAMAIS comme ce que tu peux voir sur certains sites. Je pourrais faire un article entier sur les différence entre la vie réelle et le porno. Déjà, on atteint pas l'orgasme à chaque fois, notamment pour les femmes. Ensuite, il y a toujours des bruits bizarres et gênants pendant l'acte, choses que tu ne verras jamais sur les sites X. Le meilleur moyen de ne pas devenir mal à l'aise, c'est de savoir en rigoler ou les ignorer complètement. Je vais m'arrêter là... Et parce que je ne le dirais jamais assez : protèges-toi, que tu sois un homme ou une femme !

 

Garder ses chaussettes
Source photo : Giphy
C'est vraiment un tue-l'amour. Si tu as les doigts de pieds gelés, sache que c'est bien plus drôle de les passer sur les jambes de ton/ta partenaire. C'est ma spécialité ! Les chaussettes ce n'est absolument pas sexy, jette-les par terre illico presto !

 

Aller le plus loin possible avec ses doigts
Ça ne sert à rien, le point G ne se trouve pas dans les ovaires alors calme-toi ! Et si c'est le clitoris que tu cherches, tu as tout faux, ce n'est pas du tout par là. Il faut savoir que la majorité des femmes sont ''clitoridiennes'', normal quand on sait que le clicli comme j'aime l'appeller est un organe uniquement destiné au plaisir. C'est plus facile d'atteindre l'orgasme par là que par la pénétration, alors attardez-vous sur ce petit bouton de plaisir plutôt que d'essayer de ramoner des vagins. Le plus important c'est d'être à l'écoute, chaque personne a ses propres façons d'arriver à la petite mort. C'est glauque hein ? Mais c'est aussi comme ça qu'on nomme l'orgasme !

 

Lui arracher la langue ou donner un coup de dents
Source photo : Giphy
Les dents qui s'entrechoquent, on a tous connu, moi la première mais ça ce n'est pas dramatique. En revanche, quand il s'agit d'un coup de dents mal placé, là c'est tout de suite moins sympa... Lors d'un baiser, mordiller la langue tu peux sans problème mais pas plus de deux secondes, ne va pas non plus essayer de lui arracher ou ta soirée romantique va se terminer aux urgences !

 

Zapper les préliminaires
Tu es classé(e) directement dans la catégorie des mauvais coups si tu oublies volontairement ou non cette étape. Les préliminaires, c'est ce qui permet aux deux personnes (voire plus, chacun fait ce qu'il veut) d'être excités et c'est la condition sine qua non pour un rapport sans douleur. Le mieux c'est encore d'utiliser un gel lubrifiant, ce n'est pas cher et très efficace. Par prudence, regarde la composition au dos, au cas où tu serais allergique à un des composants. Je tiens à mettre quelque chose au clair, la fellation et le cunnilingus ne sont pas les deux seules pratiques qui font partie des préliminaires. Il y a tellement de possibilités ! Les caresses, les baisers, les jeux coquins, les sextos (et oui ça compte !), les appels de pied au resto, les jeux de regards, les massages... etc !

 

Regarder ta série préférée pendant l'acte
Les vieux couples, ils adorent ! Ils ont des vies tellement remplies que s'ils peuvent réaliser deux choses en même temps, ils signent direct ! C'est dommage d'en arriver là, ça signifie qu'il n'y a plus aucun effort de fait, que la séduction est aux abonnés absent. Ça devrait être un moment de partage et de complicité. Il y a aussi ceux qui ont besoin de voir Khaleesi et Khal Drogo (Game of Thrones) à l'écran pour être excités, je peux comprendre mais il existe quand même mille et une façons pour ça...

 

Etre obsédé par l'orgasme
Source photo : Giphy
Ce n'est pas le but final d'un rapport, on peut prendre du plaisir sans pour autant voir des éléphants roses.

 

Tenter un maximum de positions
Si vous vous lancez le défi de le faire, pas de souci, vous m'en direz des nouvelles ! De temps en temps il faut changer sinon on rentre dans une sorte de routine, même si c'est confortable et rassurant. Ne te force jamais à faire quelque chose que tu ne veux pas, mais il y a des milliers de positions différentes et je n'exagère pas, donc tu trouveras forcément celles qui te correspondent, qui te mettent à l'aise. Tu n'es pas dans un film X, fais-le comme tu le sens !

 

 

Avec cet article, j'espère que tu auras bien retenu la leçon et que tu vas aller changer immédiatement tes mauvaises habitudes ! Aujourd'hui, je fais de toi un(e) homme/femme meilleur(e) à moins que tu n'aies jamais fais quoi que ce soit dans cette longue liste, mais j'en doute... Tu n'es clairement pas humain si tu ne fais aucune erreur, mais t'inquiètes, j'accepte les robots intelligents comme lecteurs.
Source photo : Redbubble
BREF.
Si toi aussi tu dragues comme Patrick Chirac (t'as la réf' ?), partage cet article, va faire un câlin à la personne qui se trouve à côté de toi et distribue de l'amour !
Tchao bye bye mes p'tits dragueurs !

 

 

Retour à l'accueil