Salut toi !
Le 22 avril 1997, le monde voyait naître une personne merveilleuse : moi.
La modestie, toujours la modestie...
Source : magazine-avantages.fr
Trêve de plaisanterie ! Dans peu de temps, tu l'auras compris, c'est mon anniversaire ! J'ai été horrifiée de me rendre compte que je n'avais pas fais de wishlist pour mes 23 ans donc c'est le moment de rattraper le retard. Je ne suis pas très enjouée à l'idée de passer le cap des 25 ans l'année prochaine pour des raisons que je t'expliquerais dans un prochain article mais on y est pas encore alors je vais arrêter de parler et commencer peut-être !
Un kettlebell et des haltères
Source : maboxdecross.fr
Je me suis encore une fois remise au sport et certaines de mes séances nécessitent un kettlebell. On peut le remplacer par les haltères mais ce n'est pas hyper pratique donc j'aimerais trop en avoir un, de 4 ou 5 kilos, pas plus. Ensuite, pour les haltères, j'en ai déjà deux de 2 kilos et les exercices les comprenant commencent à devenir de plus en plus faciles. Le but étant de progresser et repousser ses limites, je souhaiterais augmenter les poids petit à petit. Il m'en faudrait deux de 4 kilos je pense, pour le moment.
Des grosses bougies
Source : lessensdemarrakech.fr
J'en demande dans chacune de mes wishlist mais là je commence à épuiser mon stock. Actuellement, il me reste une grosse bougie mais seulement deux fils ont décidé de brûler donc la moitié est entamée et l'autre reste intacte. Vive le gaspillage... Si tu as une astuce je suis preneuse !
Des moules à gâteaux
Source : cuisine.journaldesfemmes.fr
J'aime trop faire des gâteaux mais je n'en cuisine pas si souvent... Déjà, c'est très compliqué pour me motiver à faire quelque chose mais une fois que je m'y mets, je peux y passer des heures ! Sauf que je trouve que je n'ai pas assez de variété de moules à gâteaux !
L'intégrale de Harry Potter en livres
Source : amazon.fr
J'ai vu les films un nombre incalculable de fois, encore plus depuis que je suis avec mon copain qui est un grand fan. Avant je lisais énormément et puis la vie d'adulte est arrivée... Il faut que j'arrive à retrouver le temps de lire et je sais que cette saga-là va me donner envie de m'y remettre !
Le sérum hydratant contour des yeux de chez The Ordinary
Source : amazon.fr
Ça fait des mois que je cherche un bon contour des yeux, qui je pense me ferait le plus grand bien mais tout ce que je vois en boutique a l'air cheap ou est beaucoup trop cher. Depuis quelques temps, j'entends beaucoup parler de cette marque, principalement en positif et ça reste abordable donc j'ai trop envie de tester ce sérum !
Des dizaines de paquets de croûtons
Source : marieclaire.fr
Il fallait bien que je mette de la nourriture dans cette liste ! Les croûtons c'est mon nouveau pêché mignon depuis plusieurs mois. Mes préférés sont les natures et ceux à l'ail, je peux dévorer un paquet en même pas 10 minutes. Ce n'est pas la bouffe la plus saine du monde mais ça reste mille fois meilleur pour ton corps que des bonbons ou gâteaux industriels ! Laisse-moi me donner bonne conscience...
Des macarons ! Plein de macarons !
Source : 750g.com
Pas besoin d'aller chez Ladurée, ils sont bons quelque soit la marque ! Si je pouvais, j'en mangerais autant que mes croûtons...
Des films alimentaires réutilisables écologiques (''Bee Wrap'') et toiles de cuisson
Source : waio.co
C'est quelque chose que je n'utilise pas énormément mais j'essaye d'avoir des gestes, au quotidien, un peu plus écologiques et ces inventions me plaisent beaucoup ! Concernant la toile de cuisson, j'aimerais celle de chez Guy Demarle, c'est la meilleure sur le marché et elle n'est pas nocive pour la santé contrairement à d'autres...
Les roses de sables au chocolat de chez nu3
Source : nu3.fr
Cette marque attire de plus en plus mon attention et leur dernière nouveauté a l'air si bonne ! Et surtout très saine ! Depuis que j'ai repris le sport (espérons que ça dure cette fois-ci), j'essaye de manger un peu plus sain tout en continuant à me faire plaisir. Petit à petit, je fais des efforts et on verra bien s'il y a des résultats.
Un coffret de bombes pour chocolat chaud...
Source : lavantgardiste.com
… avec des mini guimauves à l'intérieur ! Je veux tellement ça !
Et voilà c'est fini !
J'avais prévu de faire plus long mais je n'avais plus d'idées. C'est fou ça, plus je grandis, moins j'ai besoin de choses...
Tchao bye bye !
Source : giphy.com

 

 

 

Retour à l'accueil