Salut toi !
cadeau noel christmas gift wallpaper december red
Source : noovomoi.ca
On se retrouve une nouvelle fois, avec beaucoup de retard, pour ma liste au Père Noël !
J'ai pour habitude de faire une petite liste de ce que j'ai eu l'année dernière avant de commencer celle de cette année donc c'est parti !
Le livre ''Toujours plus'' de Léna Situations
Que j'ai beaucoup aimé et que j'ai fais lire à ma sœur, qui l'a mis dans sa liste de 2021 !
Un deuxième chien
Avec mon copain, on a adopté un bébé Saint-Bernard, alias le chien de mes rêves ! Il aura un an en janvier et il est déjà énoooooorme ! Ce gros toutou est une des meilleures choses qui me soient arrivées dans la vie, c'est que de l'amour ! Au moment où j'écris ces lignes, il est avec moi sur le lit en train d'en prendre les ¾ les quatre pattes en l'air...
Un nouveau pc
Mon copain m'en a offert un et 17 pouces comme je voulais ! Il est noir mais il a reçu accidentellement quelques tâches de peinture blanche, finalement il est encore plus stylé qu'un 100% white !
Un collier avec une seule perle
C'est également un cadeau offert par mon copain, avec une perle du Japon, plutôt bleue, je l'adore !
Une grande plante artificielle
J'ai eu une grande plante mais une vraie ! Et miracle, elle est toujours en vie !
Un sac à main
Je suis tellement compliquée avec mes critères que je me le suis acheté moi-même, ce n'est pas le sac idéal mais au moins celui-ci tient le coup !
Des baskets de sport
Et je n'en fais plus... J'en ai beaucoup fait, par périodes, jusqu'à cet été... J'ai complètement perdu la motivation.
Une chaise de bureau
Egalement offerte par mon copain ! Elle est confortable et elle roule donc pour moi c'est parfait !
Je viens de réaliser que j'ai eu quasiment l'intégralité de ma liste de l'année dernière et une bonne partie vient de mon copain alors si tu passes par là, merci pour tout !
Et maintenant, on va pouvoir enfin commencer avec ce qui nous intéresse le plus : la wishlist de Noël édition 2021 !
L'intégrale d'Harry Potter et de Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire en livres
orphelin baudelaire cadeau livre cultura lemony snicket
Source : cultura.com (j'ai déjà celui-ci)
Je suis une grande fan d'Harry Potter mais je n'ai lu que le sixième et le dernier tome (logique de commencer par la fin) mais j'aimerais me mettre enfin à tous les lire et avoir en plus une belle collection ! Concernant les Baudelaire, la série a été mon gros coup de cœur de cette année et mon copain m'a offert le premier tome, que je suis en train de lire, et j'aimerais avoir la suite, dans le même design que celui que j'ai eu.
Le sérum yeux de The Ordinary
serum yeux the ordinary beauty skincare
Source : amazon.fr
Je cherche activement un remède miracle pour atténuer mes poches sous les yeux, actuellement je suis en train d'en tester un mais même s'il faut attendre trois mois pour avoir des résultats, j'ai des doutes sur son efficacité... Le sérum The Ordinary, quant à lui, j'en entends beaucoup de bien et de la marque en général aussi alors j'aimerais tester !
Un lit
lit rangement home deco bois
Source : ctendance.fr
J'ai tanné mes parents très longtemps pour avoir un lit baldaquin, ils ont cédé et j'ai ce lit de rêve depuis de nombreuses années maintenant mais là où je vais vivre, je ne pourrais pas mettre ce lit ou alors sans les barres et rideaux... Mon rêve de lit de princesse doit s'achever pour passer à quelque chose de plus ''simple'' et peut-être qu'il fera le bonheur d'une autre petite fille...
Un fauteuil suspendu
fauteuil suspendu boheme chic home deco cosy
Source : habitatpresto.com
Je rêve d'avoir ce genre de chose chez moi ! Mais bordel, je ne pensais pas que c'était aussi cher ! Et je devoir en trouver un pas trop haut parce qu'il sera dans une pièce mansardée...
Un nouveau canapé
canapé home deco cosy grey appart
Source : megasb.fr
C'était déjà dans ma liste de l'année dernière mais cette fois-ci ça devient ''urgent'' car j'ai jeté le mien à la déchetterie (vieux, pas confortable et surtout bouffé par mon cher Saint-Bernard) et je déménage en janvier. C'est l'endroit où je passe le plus de temps donc j'ai des critères précis et j'ai donc prévu de me l'acheter dans les semaines qui suivent.
Encore un nouveau tatouage
tattoo tatouage soon body motif encre
Source : studyrama.com
Et ça va se faire ! La tatoueuse est choisie, le motif aussi, ce sera dans le dos et ça en prendra presque l'entièreté ! Les deux rendez-vous sont pris pour le début d'année, j'ai tellement hâte de repasser sous l'aiguille et d'orner mon corps de ce tatouage magnifique !
Un collier retourneur de temps
collier retourneur de temps harry potter référence bijou
Source : supremebijoux.com
Quand je te dis que je suis une fan d'Harry Potter!
Un calendrier de l'avent
calendrier de l'avent fromage cheese deco original insolite food
Source : sortiraparis.com
Je n'ai pas eu le temps de m'atteler à la tâche d'en trouver un qui me plaise vraiment... Alors si je trouve, je prends, peu importe si c'est en janvier ou février ! En revanche, j'en ai pris un pour chacun de mes animaux donc ça fait 4 calendriers et ils sont contents d'avoir leurs sachets de friandises chacun !
Un pyjama pilou
pyjama pilou duveteux rouge winter hiver asos cosy
Source : asos.com
J'ai emprunté celui de ma sœur le week-end dernier et c'est la chose la plus confortable du monde ! Je pourrais vivre en pyjama tout doux toute ma vie !
Une parure de lit
home parure lit velours bordeaux deco bed
Source : groupon.fr
Je commence à développer une passion pour le linge de lit et heureusement que ça coûte cher sinon j'en achèterais toutes les semaines ! Est-ce que c'est ça devenir adulte ? Etre en extase devant une parure en lin ou le nouvel aspirateur du moment ? Parce que je signe de suite !
Un cours de maquillage
cours maquillage makeup lifestyle tuto
Source : virginievandelac.com
J'en ai grand besoin ! Je n'arrive vraiment pas à faire un trait d'eye liner, ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs...
Un tour en Montgolfière pour deux
montgolfière paysage rêve cadeau view
Source : getyourguide.fr
C'est mon nouveau rêve depuis genre.. 3 minutes. Ça doit être tellement bien et la vue doit être splendide où que tu ailles, je veux tester ça en 2022 ! Et je ne veux pas le faire seule, à deux c'est mieux !
Passer Noël avec lui
Si tu passes par là...
Un bébé
bébé objectif rêve maman famille
Source : supacha.fr
Avant de rencontrer mon copain, j'avais prévu d'en avoir un seule grâce à la PMA pour toutes (enfin il était temps que cette loi passe) mais BOUM l'amour m'est tombé dessus ! Le projet bébé n'était donc plus d'actualité... Aujourd'hui, j'ai une situation amoureuse très particulière et je n'ai aucune idée de comment ça va se passer dans les semaines ou mois qui suivent, je dois donc mettre ce rêve de côté pendant un petit temps... Mais ça devient difficile psychologiquement. Mon feed insta n'est rempli que d'annonces de grossesses et de femmes qui racontent à quel point c'est merveilleux d'être maman mais le pire c'est de voir des gens que je connais depuis l'école devenir parents, j'ai même une amie qui vient d'avoir une petite fille ! Que j'ai très hâte d'aller voir d'ailleurs, même si je vais sûrement pleuré toutes les larmes de mon corps... Même un de mes exs, accessoirement mon premier amour, va devenir papa ! Et ça fait mal bordel ! Ça devient obsessionnel et j'ai tellement peur de ne jamais arriver à en avoir...
Mais mon plus beau cadeau ce serait...
saint bernard dog giphy gif cute chien
Source : giphy.com
… d'avoir ma famille et mes animaux en bonne santé et surtout UNIE pour toujours.
La liste de cette année aura été longue, j'ai un peu trop laissé parler mon cœur mais ça fait du bien !
On devrait se retrouver fin décembre ou début janvier pour deux nouveaux articles : le bilan de mon année et mes résolutions ou plutôt objectifs pour la nouvelle année !
Passe de très bonnes fêtes et profite autant que possible !
gif giphy merry christmas citation
Source : giphy.com
Tchao bye bye !

 

 

 

Retour à l'accueil