Salut à toi !
Je suis de retour avec une nouvelle playlist ! La dernière remonte à mai alors je compte bien me rattraper ! Comme d'habitude, il y en a pour tous les goûts, tu ne trouveras juste pas beaucoup de musiques actuelles parce que je trouve que ces dernières années, le monde de la musique part totalement en cacahuète ! Evidemment, il y a des exceptions et dans ces cas-là, je partage mes coups de cœur.
Tu peux retrouver la dernière playlist ici !

 

 

Crédit photo : PicJumbo

 

Let's go !

 

 

Entre elle et moi // Arcadian
Tu connais sûrement ce groupe dont la carrière a décollé après leur passage à The Voice. Leur album est une tuerie, je me le passe en boucle ! J'adore l'instru de cette chanson, mais j'avoue que j'ai aussi hésité à mettre ''Ce que tu m'as appris''...

 

We know the way // Lin-Manuel Miranda
C'est une des musiques du film ''Vaiana, la légende du bout du monde''. J'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce Disney, et encore plus pour cette chanson !

 

Yamaha // Comar
Ce n'est pas du tout le genre de chanson que j'écoute mais pour une raison que j'ignore, j'ai adoré le refrain !

 

Birthday sex // Jeremih
Idéale dans une playlist hot ! Elle te réchauffera à coup sûr !

 

Hurricane // Thirty Seconds To Mars (Version non censurée)
Ce clip est pour moi un vrai chef d'oeuvre ! Jared Leto est tellement sexy dans cette vidéo... Même si c'est plus long qu'un clip lambda, on ne voit pas le temps passer. Pour ma part, je reste fascinée à chaque fois que je suis devant.

 

 

Tu retrouveras la version courte ici.

 

Quand je t'aime // Demis Roussos
J'ai écouté cette chanson pour la première fois il y a de nombreuses années déjà mais je ne connaissais ni le titre ni le chanteur. Il y a quelques semaines, j'ai vu le film ''Rock'n'roll'' avec Marion Cotillard et Guillaume Canet et c'est une des chansons principales de ce long-métrage. Depuis je l'écoute sans arrêt.

 

Killing machine // Tony Crown
Je l'ai découverte dans un épisode de la série Fear The Walking Dead et j'ai totalement adhéré à l'atmosphère de la chanson, qui est propre à la série.

 

Sister Christian // Night Ranger
Un des plus grands classiques du rock que tu te dois d'avoir écouté au moins une fois !

 

Wolf // Tungevaag & Raaban
L'électro fait partie des styles de musiques que j'écoute le moins mais cette chanson m'a convaincue, j'espère que ce sera aussi ton cas !

 

Willow tree // Twin Wild
Du bon rock comme j'aime ! Je danse à chaque fois que je l'entends !

 

Dusk till dawn // Zayn & Sia
Une merveille cette chanson ! Et pour une fois je mets un titre récent dans une de mes playlists !

 

So, I begin // Galleon
Je l'écoutais sans cesse quand j'étais adolescente et encore aujourd'hui, je me passe le CD en boucle dans la voiture !

 

Human // Christina Perri
Elle a une voix vraiment magnifique...

 

Stand by me // Prince Royce
Allez on se déhanche les gars !

 

Wasteland // Against The Current (Version Nightcore)
Je suis toujours aussi fan de nightcore et j'ai récemment eu un gros coup de cœur pour cette chanson !

 

Lucky (In my life) // Eiffel 65
Je ne présente plus ce groupe hyper connu, hein ? Ah les sons électros de mon adolescence, c'était quand même autre chose...

 

Right kind of wrong // LeAnn Rimes
Ce titre fait partie de la bande-son d'un de mes films préférés Coyote Ugly, aussi connu sous le nom de Coyote Girls.

 

Here I go again // Whitesnake
Du bon gros rock des années 80, dans une playlist, ça fait toujours son effet ! Si j'avais vécu à cette époque, tu peux être sûr que j'aurai été une groupie confirmée !

 

Meine gang (Bang bang) // Cro & Danju
Ça fait longtemps que je n'avais pas mis du rap allemand !

 

Encore une fois // Taïro
Un de mes artistes favoris de retour avec un nouveau son à la hauteur de mes attentes !

 

J'espère t'avoir fait passé un bon moment et je suis sûre que tes oreilles te remercient !
Tchao bye bye mes p'tits brocolis !

 

Retour à l'accueil