Hello ! Aujourd'hui, je vous présente le contenu de mon sac à main en photos ! C'est un article que l'on retrouve fréquemment sur les blogs et/ou chaînes Youtube des blogueuses mode et beauté. La seule différence est qu'il n'y a aucune trace d'outils de maquillage ! C'est parti !
♦ Commençons par mon sac !
- What's in my bag ?
Je l'ai acheté à Gémo il y a 1 an et demi. Il est en cuir et bleu sur les côtés mais il est aussi disponible en bordeaux ou en argenté. Il m'a servi de sac de cours durant toute mon année de Terminale mais que sachant que j'étais en Section Littéraire, je n'avais pas beaucoup de cours, il n'a pas trop souffert, à part les anses qui sont complètement défoncées...
Mes critères pour un sac ?
• Assez grand pour mettre tous mes achats lors de sessions shopping.
• Présence d'une bandoulière.
• Ne pas être trop ''carré''.
• Avoir plein de poches !
• Coûter moins de 30 euros.
♦ Voici mon porte-monnaie !
- What's in my bag ?
Il est noir avec une fermeture éclair imitation or. J'y mets mon argent, toutes mes cartes (identité, bancaire, de fidélité, de visites... etc), des tickets de cinéma (pour les bons gratuits au McDo) et plein de pansements !
♦ Ensuite, il y a mon portable !
- What's in my bag ?
C'est un Samsung Galaxy Grand Prime. Je l'ai eu pour mes 18 ans en avril dernier. J'ai commandé ma coque violette sur Amazon et la ''chaussette'' qui est à côté, en forme de fraise, je l'ai acquise à Claire's. Dans ma coque, j'ai aussi des pansements parce qu'on ne sait jamais hein...
PS : si ça vous intéresse, je pourrais faire un "What's on my phone ?".
♦ J'ai aussi une petite ''trousse'' rose !
- What's in my bag ?
- What's in my bag ?
Ma marraine me l'a donné il y a quelques années, elle vient d'Avon. C'est surtout pour le soin des ongles mais je m'en sers très souvent pour plein d'autres trucs !
♦ Maintenant mon parfum !
- What's in my bag ?
Je ne mets jamais le même, je change un peu tous les jours. Mais celui-là est tout le temps dans mon sac. Je ne sais plus d'où il vient... Sinon, pour la senteur, je dirais que c'est de la vanille ''boisée'', enfin je pense. Ça fait presque 2 ans que je l'ai et il n'est toujours pas vide malgré le fait que j'en mette quasiment tous les jours.
♦ Il y a aussi un miroir !
- What's in my bag ?
C'est également un cadeau de ma marraine qui vient d'Avon je crois. Sur le dessous, on peut voir le logo en perles roses de la lutte contre le Sida et il est en forme de cœur. Je l'ai trouvé super beau alors je l'ai gardé mais je ne m'en sers presque jamais car je ne suis pas vraiment du genre à me regarder souvent dans un miroir !
♦ Voici ma brosse et ma trousse !
- What's in my bag ?
Cette petite brosse m'a été très utile au lycée, pendant les pauses toilettes aux intercours. J'avais tout le temps les cheveux emmêlés... Pour ce qui est de ma trousse, j'y mets tout ce qui concerne les ''trucs de fille'', enfin vous voyez ce que je veux dire. Et parfois des pansements. Oui j'en ai partout !
♦ Et maintenant voilà un cadenas ! Attends... Quoi ?
- What's in my bag ?
J'ai donc un stylo, ce qui est hyper utile ! Un trousseau de clés sur lequel j'ai la clé de chez moi et du cadenas je crois... Je suis très à cheval sur la sécurité (d'ailleurs il faut que je m'achète une bombe lacrymogène) et un cadenas justement ça me sert beaucoup. Sinon, à part mes clés, j'ai un scoubidou que ma sœur m'a fait, un cupcake qu'une amie m'a offert pour mes 18 ans, une guitare électrique que j'ai acheté après ma visite d'un musée musical juste génial, et un pantin que j'ai gagné à la tombola de l'école de ma sœur.
♦ Et enfin : mes accessoires indispensables !
- What's in my bag ?
Il y a mes écouteurs qui ne me quittent jamais, tout comme portable. Il en est de même pour mon stick à lèvres à la vanille. Je suis fan de vanille ! Même quand je sors sans mon sac à mains, il faut que j'ai une veste avec des poches pour mettre mon baume, sinon j'ai les lèvres gercées H24 ! Maintenant, elles sont tout le temps douces, hydratées et sentent bon la vanille ! Et la dernière chose que je possède, c'est ma crème hydratante pour les mains. J'en mets plusieurs fois par jour, surtout l'hiver parce que ces dernières ont tendance à s'assécher très vite. Alors tout comme mes lèvres, mes mains sont hyper douces et ça hydrate en même temps mes ongles.
Et voilà ! Selon la météo et mes activités prévues, je rajoute aussi un parapluie, un chargeur de portable, des mouchoirs, des vêtements de rechange, une bouteille d'eau, mon casque audio pour les longs voyages, des accessoires pour cheveux... etc.
Et vous ? Qu'est-ce que vous mettez dans votre sac ?
Je vous souhaite une belle journée ou une bonne soirée et on se dit à très vite mes p'tits cœurs en sucre !
Retour à l'accueil