Salut à vous ! Aujourd'hui, je suis de retour avec un tag ! Et oui, encore une fois. J'adore répondre à des questions, c'est pourquoi je fais plein de tests en ligne quand je m'ennuie. D'ailleurs je vous conseille vivement OpenAsk !
Le tag que je vais reprendre a pour vrai titre ''rêverais-tu ?'' et j'ai bien évidemment changer pour la simple et bonne raison que je ne le trouvais pas très poétique... J'ai aussi reformulé quelques questions tout en prenant la liberté d'en rajouter.
On commence ? Allez c'est parti !

 

 

Où aimerais-tu vivre ?
Au Danemark ! Il paraît que c'est le pays le plus ''heureux'' du monde ! Les paysages ont l'air assez sympathiques mais je vais d'abord aller vérifier la météo... Le climat c'est très important pour une frileuse comme moi. Même quand il fait 20 degrés j'ai froid, j'ai donc transformé ma chambre en sauna permanent. Vous êtes tous invités !

 

 

Quels sont les pays que tu rêves de visiter ?
Je rêve de faire le tour du monde et de voir TOUS les pays qui existent sur cette planète, même ceux qui n'ont que 200 habitants ! J'ai malgré tout quelques priorités : l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Suède, la Norvège, la Finlande, le Canada et le Québec. Je veux voir des caribous ! Je rêve aussi de faire un safari ! Etre à peine à quelques mètres d'animaux sauvages, quelle intensité !

 

 

Quel métier rêverais-tu de faire ?
Quelque chose en rapport avec des animaux puisque ce sont les seuls êtres vivants avec lesquels je suis à l'aise... Non plus sérieusement, ce serait cool ! Mais mon plus grand rêve est de vivre de ma passion qu'est le blogging ! Ou éleveuse de caribous ! Tellement de possibilités...

 

 

A quelle célébrité aimerais-tu ressembler ?
Lily Collins ! Son naturel, sa simplicité, son intelligence, son humour (bien mieux que le mien), tout est parfait chez elle ! On a quelques similitudes, à part le fait qu'elle soit bien plus jolie et charismatique !

 

 

Quels prénoms rêverais-tu de donner à tes futurs enfants ?
Pour une fille, je suis amoureuse des prénoms Savannah et Ivy ! Concernant les garçons, j'affectionne particulièrement Logan et Aiden. Et mon poisson rouge il s'appellera Nemo. Aucun rapport, je sais.

 

 

Est-ce que faire un tatouage fait partie de tes objectifs ?
Oui et depuis plusieurs années, mais j'ai préféré attendre d'être majeure pour être sûre de mon choix. J'ai actuellement 19 ans et je pense me le faire en 2017. Ne vous inquiétez pas, vous serez au courant quand ça arrivera... Je serais trop heureuse de vous raconter à quel point j'ai douillé !

 

Quels projets rêves-tu de réaliser ?
Développer toujours plus mon blog, avoir mon propre nom de domaine (bon ok là il suffit de payer). Concernant ma vie en général, je compte bien voyager et j'ai déjà commencé à mettre de l'argent de côté. Sinon ça fait 3 ans que j'ai pour projet d'avoir enfin ce foutu permis que j'ai déjà raté 4 fois. Oui voilà, tu peux applaudir en l'honneur de ma nullité extrême.

 

 

Parmi tes idoles, laquelle souhaiterais-tu le plus rencontrer ?
Encore faudrait-il que j'en ai... J'aimerais beaucoup passer un moment avec Meryl Streep. C'est une actrice formidable, une femme engagée, elle respire l'intelligence, la sagesse. Je l'admire beaucoup et je sais qu'elle est un exemple pour beaucoup d'entre nous.

 

 

Si tu devais te réincarner en animal, lequel rêverais-tu d'être ?
Scrat, l'écureuil de l'Age de Glace qui me fait mourir de rire à chaque film et qui est toujours prêt à tout pour son gland (ne faites pas les innocents, on a tous un peu l'esprit mal placé) ! Je pourrais aussi être Flash, le paresseux de Zootopie !

 

 

Quel super-pouvoir te fait le plus rêver ?
J'hésite entre la téléportation ou être capable de lire dans les pensées. Oh c'est trop dur... On va dire que je choisis le pouvoir d'avoir deux vies ! Dans la première, je voyage non-stop en me téléportant partout dans le monde et pour la deuxième, je vais découvrir les vices de chaque personne que je connais. Elle est pas géniale mon idée ?

 

 

Et voilà ! Peut-être que mes réponses vous auront donné quelques idées...
Tchao bye bye mes p'tits rêveurs !
Retour à l'accueil