Salut à vous !
Aujourd'hui, je reprend ''le tag des 15 questions bizarres'' et celui des ''100 questions que personne ne pose'' que vous avez sûrement aperçu sur de nombreux blogs ou sur les vidéos de pas mal de youtubeuses ! Comme vous le savez, j'adore ''remasterisé'' les tags connus alors je vais ajouter des questions, en reformuler d'autres... En gros, mettre le bordel !

 

Point d'interrogation

 

C'est parti !
Quels sont tes différents surnoms ?
Ma famille m'appelle Chacha (mais attention, mon prénom commence bien par un ''S''), mes amis me surnomme Sha, on ne peut pas faire moins compliqué. Et les autres... ? Bah ils ne m'appellent pas ou sont à côté de la plaque. PERSONNE ne comprend mon prénom du premier coup, j'ai tout le temps droit à des Charlotte ou Charolles, qui est quand même le nom d'une ville mais bon...
Aurais-tu une habitude étrange ?
Quand je suis assise ou en train de me laver les dents, je replis toujours mes orteils sur eux-même, c'est devenu un réflexe ! Sinon, avant de partir quelque part ou d'aller me coucher, je vérifie 3000 fois que chaque porte est bien fermée à clé...
Quelles sont tes phobies ?
Je suis claustrophobe (peur des espaces confinés, lieux clos et de l'enfermement), achmophobe (la peur des objets pointus et particulièrement des aiguilles, les prises de sang sont mon pire cauchemar) et démophobe (la phobie de la foule, à ne pas confondre avec l'agoraphobie qui est la peur des lieux publics, des espaces ouverts).
Et comme beaucoup de gens, j'ai aussi super peur devant des insectes comme les punaises, les blattes et autres êtres vivants répugnants, ou encore tous les animaux qui ondulent comme les serpents. Beurk !

 

Bob & Patrick

 

Quelle est la chanson que tu chantes uniquement quand tu es seule ?
Il y en tellement ! Je dirais tous les sons de Tragédie que je connais quasiment par cœur ou ''You and me bubblin'' de Blue et Linkup... J'allais oublier aussi toutes les chansons des PZK ! J'adorais ce groupe et encore aujourd'hui je continue de l'écouter...

 

As-tu une habitude quand tu es nerveuse ?
Je le suis malheureusement H24 ! Inconsciemment, mes épaules se crispent et remontent petit à petit. Je m'en rend compte seulement quand je commence à avoir mal, alors je les détend mais ça recommence tout de suite après. C'est fou je n'ai aucun contrôle sur ça ! Et quand quelqu'un me parle plus de 10 secondes, j'ai tendance à glisser mes doigts sur les côtés de mon nez (comme si j'enlevais une poussière) ou je me frotte les yeux, c'est devenu une habitude en fait !
De quel côté du lit dors-tu ?
Je prends toute la place donc en plein milieu ! Quand je dors avec quelqu'un, j'ai tendance à dormir du côté droit mais en réalité, peu m'importe. Du moment que je suis sur un lit avec au moins un oreiller, j'arriverais à dormir, à moins d'être en très bonne compagnie évidemment !

 

Peace & sleep

 

Quelle boisson commande-tu au MacDo ?
Bizarrement, je prends souvent du Sprite ! C'est une boisson que je ne bois et achète JAMAIS en dehors de ce fast-food. Je ne sais pas du tout pourquoi, mais c'est devenu une habitude.

 

Sprite

 

Quel conseil donnes-tu souvent en matière de beauté mais que tu n'appliques jamais ?
Je ne vais pas vous parler maquillage puisque je n'y connais absolument rien. Je dirais le fait de mettre de la crème hydratante sur son visage matin et soir. Je le fais très souvent mais pas chaque matin et chaque soir, ça ne m'empêche pas pour autant d'arriver à avoir la peau douce ! C'est d'ailleurs un des compliments qu'on m'a le plus fait !
Quelle est la phrase que tu dis toujours ?
''Ça me saoule'' ! Pour la petite histoire, un jour j'étais en train d'aider mes parents à désherber sur notre pente d'énormes cailloux (la galère totale quoi), et d'un coup j'ai sorti cette phrase d'une manière qui a fait rire tout le monde et depuis elle est considérée comme MON expression ! Mais quand je le dis, c'est même pas d'un air blasé, c'est... Laissez tomber, je n'arrive pas à décrire, je vous laisse le constater quand vous me verrez, que ce soit en vrai ou en vidéo !

 

Blake Lively gif kill me now

 

Que portes-tu pour dormir ?
La plupart du temps un pyjama mais avec un short été comme hiver, parce que je bouge beaucoup et ça m'énerve quand mon pantalon de pyjama n'arrête pas de remonter ! 50% de mes tenues pour dormir se résume à un short et un débardeur. Et quand je suis avec quelqu'un, enfin tout dépend de la personne, je fais un effort... ;)
Aimes-tu danser ?
Oh oui tout le temps et partout ! Souvent en boîte s'il y a du monde sur la piste parce que je n'aime pas qu'on me remarque... Et à la maison, j'attends d'être seule, je branche mon disque dur sur l'écran plat du salon et je m'enjaille toute seule ! J'aime vraiment trop ça ! J'essaye d'entraîner les autres, mais ce n'est pas toujours facile...

 

Chris Pratt gif behind the scenes

 

As-tu déjà été opérée ?
Quand j'étais petite, je me suis faite cautérisée. Je saignais trop souvent et abondamment, il fallait bien intervenir ! Et depuis, plus une seule goutte de sang ne s'échappe de mon cher nez !
Est-ce que ça t'arrive de parler à toi-même ?
Ah mais tout le temps ! Et mon père est pareil. Les gens me prennent pour une tarée alors j'essaye de le faire quand je suis seule. Souvent, c'est quand je m'énerve contre moi-même.
Quelle a été ta plus grosse blessure ?
Je n'en ai jamais eu, je ne me suis jamais rien cassé par miracle ! Mais on ne peut pas dire que je suis chanceuse, puisque à la place, j'ai le droit à de petites blessures mais TOUS LES JOURS ! Des bleus, des griffures, des brûlures, des saignements causés par ce fucking rasoir, des orteils qui se cognent dans chaque meuble, des bosses... etc ! Mon corps est en chantier pour résumer.
As-tu déjà fais du camping ?
Oh oui et j'adore ça ! Il ne faut juste pas m'y emmener quand j'ai mes règles...Désolé de vous avoir arracher une grimace les gars, mais rien n'est tabou ici et surtout pas ça ! Sinon, ça vous dit qu'on s'organise un week-end camping tous ensemble ? J'apporte les chamallows !

 

Camping sauvage

 

Comptes-tu les marches que tu montes ?
Tout le temps ! J'ai d'ailleurs remarqué que la plupart des escaliers n'avaient que 14 ou 15 marches, c'est fou ! En fait non, vous vous en fichez. Sinon, dans l'hôpital où je suis, mon service se trouve au dernier étage (évidemment), je dois donc monter et descendre 76 marches et ce, plusieurs fois par jour (bah oui j'ai peur de l'ascenseur, même si parfois je n'ai pas le choix). Depuis que je me tape toutes ces marches je peux vous dire que mes jambes commencent à se muscler, surtout que je les monte sur la pointe des pieds ! Tiens, encore une de mes habitudes bizarres...
Crois-tu aux esprits ?
A fond ! Les reportages sur ce sujets me fascinent autant qu'ils me font peur. J'adore regarder des films là-dessus ! Je n'ai jamais été confrontée à un esprit et je croise les doigts pour que ça n'arrive jamais.
On va s'arrêter là ici mais si vous avez des idées de questions, je serais ravie de la rajouter à cet article, ça se passe en commentaires !
Je vous quitte sur ce gif, et je suis sûre que vous allez au moins sourire...

Gif cat face

Tchao bye bye mes p'tits êtres chelous !
Retour à l'accueil