Salut à vous !
Aujourd'hui je fais ma groupie et je vous dévoile ma super liste des plus belles actrices de séries ! Il n'y a aucun mal à fantasmer de temps en temps...

 

Vous pouvez retrouver la version acteurs ici !
Vous êtes prêts à en prendre plein les yeux ?! Alors qu'est-ce que vous attendez ?! Descendez !

 

Spencer & Toby PLL

 

April Ludgate jouée par Aubrey Plaza (Parks & Recreation)

 

Aubrey Plaza Série

 

Aubrey Plaza Real

 

Aubrey Plaza Gif

 

Je l'ai toujours vue jouer des rôles comiques et ça lui va tellement bien ! Dans cette série, ce qui fait son charme c'est surtout sa spontanéité mais aussi son énorme franchise, elle ne prend jamais de pincettes et c'est tellement cool de voir un personnage comme celui-ci !
Eleanor Hendstridge jouée par Alexandra Park (The Royals)

 

Alexandra Park Série

 

Alexandra Park Real

 

Alexandra Park Gif

 

Bordel que j'aime cette femme ! Dans la série, elle se fout (presque) de tout et n'a pas vraiment l'attitude d'une princesse... C'est cette modernité qui la rend géniale ! Et son style vestimentaire est absolument fabuleux !
Bonnie Bennett jouée par Katerina Graham (The Vampire Diaries)

 

Kat Graham Série

 

Kat Graham Gif

 

Kat Graham Gif

 

Sa simplicité, son intelligence et sa personnalité la rendent irrésistible aux yeux de tous ! Et elle est quand même hyper badass et n'hésite pas à se sacrifier pour ceux qu'elle aime, si c'est pas beau ça !
Alice Verdura jouée par Heather Hemmens (Hellcats)

 

Heather Hemmens Série

 

Heather Hemmens Real

 

Heather Hemmens Gif

 

Quand elle a quelque chose à dire, elle n'y va pas par quatre chemins et bizarrement je trouve que son côté peste lui procure un charme inexplicable. Elle a une confiance en soi inébranlable, et ça la rend hot !
Hayley Marshall jouée par Phoebe Tonkin (The Originals)

 

Phoebe Tonkin Série

 

Phoebe Tonkin Real

 

Phoebe Tonkin Gif

 

Je trouve que cette femme a une beauté à la fois banale et singulière, j'ai un peu de mal à l'expliquer. Dans la série, c'est une fuking badass et j'aime voir des héroïnes comme ça !
Raven Reyes jouée par Lindsey Morgan (The 100)

 

Lindsey Morgan Série

 

Lindsey Morgan Real

 

Lindsey Morgan Gif

 

Elle a tout de la femme parfaite ! Elle est hyper intelligente, réfléchie, mature, prête à tout pour sauver les siens. Elle a une force de caractère qui peut faire taire tout le monde et cette ''autorité naturelle'' la rend très sexy !
Cecilia Parekh jouée par Hannah Simone (New Girl)

 

Hannah Simone Série

 

Hannah Simone Real

 

Hannah Simone Gif

 

Elle est belle, ambitieuse, intelligente et son humour est aussi décalé que Jess, sa meilleure amie dans la série. Elle est d'une simplicité fulgurante ! Je ne suis même pas sûre que ces deux mots aillent bien ensemble...
Santana Lopez jouée par Naya Rivera (Glee)

 

Naya Rivera Série

 

Naya Rivera Real

 

Naya Rivera Gif

 

C'est le genre de femme qui n'en a rien à faire du qu'en-dira-t-on, elle s'assume telle qu'elle est et son personnage est une vraie bouffée d'air frais dans ce monde remplis de jugements !
Ivy Sullivan jouée par Gillian Zinser (90210 Beverly Hills Nouvelle Génération)

 

Gillian Zinser Série

 

Gillian Zinser Real

 

Gillian Zinser Gif

 

J'aimerais tellement me réincarner en cette actrice ! Elle a une beauté hyper naturelle et tout ce qu'elle porte la rend sexy sans pour autant que ce soit l'effet voulu ! J'aime beaucoup son état d'esprit, sa vision du monde et ce sont tous ces éléments qui composent l'âme d'une personne qui la rendent belle.
Maggie Greene jouée par Lauren Cohan (The Walking Dead)

 

Lauren Cohan Série

 

Lauren Cohan Real

 

Lauren Cohan Gif

 

Une des femmes les plus badass dans ce monde de walkers ! Elle est hyper douée quand il s'agit de dégommer tous ceux qui se trouvent sur son passage. Pas du genre à demander de l'aide, elle est débrouillarde, mature et agit toujours pour le bien de tous.
J'espère que cette sélection vous aura fait rêver ! J'en avais encore des dizaines à mettre mais je vous réserve ça pour une deuxième édition... !
Tchao bye bye mes p'tits BG !
Retour à l'accueil