Salut à vous !
Aujourd'hui je fais ma groupie et je vous dévoile ma super liste des plus beaux acteurs de séries ! Il n'y a aucun mal à fantasmer de temps en temps...

 

Vous pouvez retrouver la version actrices ici !
Vous êtes prêts à en prendre plein les yeux ?! Alors qu'est-ce que vous attendez ?! Descendez !

 

Wallpaper Spencer & Toby PLL

 

Bellamy Blake joué par Bob Morley (The 100)

 

Bob Morley Série

 

Bob Morley Real

 

Bob Morley Gif

 

Depuis que j'ai découvert cette série, j'ai eu un énorme coup de cœur pour son personnage, et son physique évidemment... Il est, à ce jour, le plus bel homme du monde des séries et dieu sait que j'en ai vu un bon paquet ! De séries hein !
Stiles Stilinski joué par Dylan O'Brien (Teen Wolf)

 

Dylan O'Brien Série

 

Dylan O'Brien Real

 

Dylan O'Brien Gif

 

Cet homme devient de plus en plus populaire et je comprend ce succès ! Je l'ai connu dans des films et j'ai commencé à totalement accrocher après l'avoir vu dans Teen Wolf. C'est clairement le meilleur personnage de cette série et son humour assez spécial fait qu'on a tous eu du mal à s'habituer à son absence durant quelques épisodes. Je ne veux pas spoiler alors je ne vous dis pas de quelle saison il s'agit.
Jax Teller joué par Charlie Hunnam (Sons of Anarchy)

 

Charlie Hunnam Série

 

Charlie Hunnam Real

 

Charlie Hunnam Gif

 

C'est le genre d'homme à te donner 3 orgasmes à la suite uniquement avec son regard. Et j'ai un énorme faible pour les blonds alors je peux vous dire que la série je l'ai dévorée, dans tous les sens !
Klaus Mikaelson joué par Joseph Morgan (The Originals et The Vampire Diaries)

 

Joseph Morgan Série

 

Joseph Morgan Real

 

Joseph Morgan Gif

 

Le bad boy dans toute sa splendeur ! Au fil des deux séries, on découvre petit à petit un autre côté de lui, et c'est l'opposition de ces deux facettes qui font de lui un personnage mystérieux, complexe et hyper sexy !
Liam Court joué par Matt Lanter (90210 Beverly Hills Nouvelle Génération)

 

Matt Lanter Série

 

Matt Lanter Real

 

Matt Lanter Gif

 

La première fois qu'on le voit, c'est juste un beau mec simple qui joue la carte du mystère parce que Môsieur est un solitaire et au fil des épisodes, on apprend son passé, son histoire et quand enfin il se montre tel qu'il est, qu'il se dévoile, il devient très charmant...
Matty McKibben joué par Beau Mirchoff (Awkward)

 

Beau Mirchoff Série

 

Beau Mirchoff Real

 

Beau Mirchoff Gif

 

Au début du premier épisode, si on ne juge que sur l'apparence physique, on se dit que l'archétype même du lycéen footballeur le plus populaire de son lycée, mais on se rend vite compte que ce n'est pas du tout le cas. Je trouve que son personnage a la meilleure évolution de la série et c'est ce qu'on découvre de lui par la suite qui le rend si beau...
Jasper Frost joué par Tom Austen (The Royals)

 

Tom Austen Série

 

Tom Austen Real

 

Tom Austen Gif

 

Physiquement, je comprend qu'il ne plaise pas à tout le monde mais en tout cas, moi j'ai craqué ! Sa personnalité, et le fait qu'il s'ouvre de plus en plus dans la série lui donne un charme de fou !
Enzo St. John joué par Michael Malarkey (The Vampire Diaries)

 

Michael Malarkey Série

 

Michael Malarkey Real

 

Michael Malarkey Gif

 

Bordel qu'est-ce que cet homme est hot ! Au début bad boy puis reconverti en homme amoureux, on le découvre petit à petit et plus les épisodes passent, plus c'est plaisant !
Wade Kinsella joué par Wilson Bethel (Hart of Dixie)

 

Wilson Bethel Série

 

Wilson Bethel Real

 

Wilson Bethel Gif

 

Cet homme est un véritable Don Juan qui ne se prend, mais alors vraiment pas, la tête ! Pour lui, tout doit être simple et monsieur a tendance à fuir quand il s'agit de parler de choses sérieuses. Vous vous en doutez, son personnage finit par évoluer, assez lentement mais la série est tellement bien qu'au final, c'est mieux comme ça. Et reconnaissez que c'est un pur beau gosse !
Dan Patch joué par Matt Barr (Hellcats)

 

Matt Barr Série

 

Matt Barr Real

 

Matt Barr Gif

 

Je trouve qu'il n'y avait pas assez de blonds dans cette liste ! C'est un mec vraiment simple, cool avec qui on voudrait tous être potes ! Au fil du temps, on arrive à déceler une pointe de sex-appeal, surtout dans son regard... Allez regarder la série !
J'espère que cette sélection vous aura fait rêver ! J'en avais encore des dizaines à mettre mais je vous réserve ça pour une deuxième édition... !
Tchao bye bye mes p'tits BG !
Retour à l'accueil