Salut à vous !
Aujourd'hui, je vous retrouve avec ma sélection des mash-up que je préfère ! Pour ceux qui ne connaissent pas ce terme, il s'agit, pour reprendre la définition de Wikipédia, d'un style consistant à mélanger deux, voire plusieurs titres en une seule piste. Vous en avez donc sûrement déjà écouté sans le savoir ! J'adore ce concept mais il est risqué pour les personnes qui essayent d'en réaliser un. Beaucoup ont choisi des chansons qui ne vont clairement pas ensemble, d'autres ont mal créé leurs arrangements... etc. Mais ceux que j'ai choisi sont parfaitement compatibles !

 

Mashup DJ

 

Let's go !

 

 

Umbrella (Rihanna) - Singing in the rain (Sammy Davis Jr.) // Glee cast
La number one !

 

 

Can you feel my heart (Bring Me The Horizon) - Formidable (Stromae) // Mr Yéyé
Comme quoi, deux genres complètement opposés peuvent fonctionner ensemble et donner une superbe chanson...

 

 

The childish games // D.Veloped
Dans ce mashup, on retrouve une multitude de titres qui ont été merveilleusement bien assemblés !

 

 

Crazy in love (Beyoncé) - Take me to church (The Hoziers) // Chris Brenner
Et en version nightcore en plus ! Comment voulez-vous que je ne tombe pas amoureuse ?

 

 

 

Timber (Ke$ha) – Counting Stars (OneRepublic) // Sam Tsui
Son énergie bordel !

 

 

It's my life (Bon Jovi) - Confessions (Usher) // Glee cast
La vidéo n'est pas très forte, montez le son à fond !

 

 

Lose yourself (Eminem) - Hall of fame (The Script) // GT Productions
Les voix ne changent pas mais la superposition des deux donne un résultat parfait !

 

 

Cancer (Twenty One Pilots) - Cancer (My Chemical Romance) // Inconnu
On ne pouvait pas choisir meilleur duo !

 

 

Thrift shop (Macklemore & Ryan Lewis) - Save dat money (Lil Dicky & Fetty Wap & Rich Homie Quan) // Inconnu
Un vrai régal !

 

 

Halo (Beyoncé) - Walking on sunshine (Katrina & The Waves) // Glee cast
Tu écoutes ça et tu retrouves le moral tout de suite !

 

 

Et voilà ! J'espère avoir réussi à vous convaincre que les mashup c'est vraiment trop d'la bombe !
Tchao bye bye mes p'tits DJ !
Retour à l'accueil