Salut à vous !
Aujourd'hui, je suis de retour avec une nouvelle playlist ! J'aime tellement en faire que je vais essayer de vous en proposer environ une par mois, peut-être en plus d'un autre article puisque j'ai un stock énorme de chansons à vous faire découvrir ! Avec ce que j'ai actuellement, j'ai de quoi faire 5-6 playlists de plus.

 

Cover playlist du moment 6

 

Allez j'vous laisse profiter !

 

 

 

Be somebody // Fort Minor & Lupe Fiasco

 

Je ne sais pas pourquoi mais cette chanson me donne terriblement chaud !

 

 

 

 

 

Vengeance on my mind // G-Eazy & Dana

 

C'est d'la bombe ce son ! Le duo fonctionne à merveille, et même si je ne suis pas une grande fan de rap, ces deux-là m'ont rendue complètement accro !

 

 

 

Re-arrange // Biffy Clyro

 

Je pense que cet univers commence à prendre de d'ampleur dans notre génération et ce n'est pas pour me déplaire. C'est un style auquel j'adhère complètement !

 

 

 

Open your eyes // Alter Bridge

 

J'avoue, je suis sous le charme du chanteur Myles Kennedy... Je parle de sa voix évidemment... ! Et vous le connaissez peut-être pour ses duos de malades avec le très célèbre Slash !

 

 

 

Mala vida // Mano Negra

 

Elle date celle-là ! Je l'avais déjà écouté étant plus jeune, et grâce à Spotify je suis retombée dessus par hasard et depuis je l'écoute en boucle ! J'ai envie de danser dès les premières secondes !

 

 

 

Hurts // Emeli Sandé

 

On est d'accord qu'elle a une voix de dingue ? Ça fait du bien de la retrouver, ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler d'elle, enfin dans mon cas ça fait plusieurs mois...

 

 

 

Worry // Jack Garratt

 

J'ai découvert cet artiste il y a seulement quelques semaines et bordel je veux l'épouser ! Cette chanson elle te met vraiment dans un bon mood...

 

 

 

Armor // Landon Austin (version nightcore)

 

Vous savez que je voue un amour inconditionnel à l'univers nightcore, j'étais donc dans l'obligation de vous mettre une chanson de ce type.

 

 

Voici l'originale :

 

 

Believer // Imagine Dragons

 

Eux, c'est clair qu'ils n'ont plus rien à prouver, leur talent est indéniable et je vous interdis de me dire le contraire... Si j'étais un homme c'est cette voix-là que je voudrais avoir !

 

 

 

Skin // Rag'n'Bone Man

 

Décidément, il fait partie de quasiment toutes mes playlits ! Mais sa voix est tellement extraordinaire...

 

 

 

Gimme all your love // Alabama Shakes

 

Cette chanson est d'une puissance x1000 ! Je suis sur une autre planète quand je l'écoute et je la trouve terriblement hot !

 

 

 

Alarm // Anne-Marie

 

Il s'agit de la chanteuse qui interprète Rockabye avec Sean Paul et il s'avère qu'elle a vraiment un putain de talent ! Le refrain c'est une tuerie...

 

 

 

Nancy Mulligan // Ed Sheeran

 

Ce mec, à la base, ce n'est pas du tout ma came musicalement parlant, mais là je fais une exception. J'ai eu un réel coup de cœur pour cette chanson !

 

 

 

Her song // Machine Gun Kelly

 

Déjà, c'est un des rares rappeurs pour qui j'ai de l'estime, ensuite tout est parfait chez MGK : sa voix, ses clips, son flow, ses chansons, son style, ses collabs... Sinon, j'adore les clips de ce genre !

 

 

 

Heavy // Linkin Park (cover Our Last Night & Living In Fiction)

 

Toutes les covers d'OLN sont formidables, c'est pour cette raison que je vous en remets une dans cette playlist !

 

 

 

 

The world's greatest // R. Kelly

 

Pour moi, c'est un des piliers de sa catégorie. En fait non, il est inclassable, il est au-dessus ! Et je vous mets au défi de ne pas danser sur cette chanson !

 

 

 

Mama do the hump // Rizzle Kicks

 

Dites-moi que vous connaissez ! Vous l'avez forcément déjà entendue quelque part ! Ecoute ce son et tu ne seras plus jamais triste et tu n'arriveras pas à arrêter de te déhancher dessus !

 

 

 

Bad boys // Alexandra Burke & Florida

 

Ça fait des années qu'elle est sortie mais je l'ai découverte il y a seulement quelques semaines et bordel j'adore !

 

 

 

Destination Calabria // Alex Gaudino & Crystal Waters

 

Un peu d'électro ! Elle date mais je l'aime tellement, ce qui est rare concernant ce style de musiques...

 

 

 

Bleed it out // Linkin Park

 

Moment nostalgie... Les chansons de mon adolescence c'était quand même un level au-dessus de celles de maintenant...

 

 

 

J'espère que vous avez aimé cette nouvelle playlist et dites-moi en commentaires quelles sont vos chansons coup de cœur !
Tchao bye bye mes p'tits concombres !
Retour à l'accueil