Salut à vous !
Je suis de retour avec un nouveau tag ! Cette fois-ci, il concerne Youtube, ce que tu as sûrement deviné grâce au titre... J'ai trouvé ce dernier sur le blog de Cayla.
J'ai évidemment rajouté quelques questions puisqu'il était à mon goût beaucoup trop court ! C'est aussi pour cette raison que j'ai modifié le titre de ce tag, qui à la base se nomme juste ''Tag Youtube''. Le principe est simple : pour chaque catégorie, je vais citer le(s) youtubers/youtubeuses que je préfère et je vais bien sûr te dire pourquoi sinon tu t'ennuierais à mourir n'est-ce pas ?
Pour aller faire un tour sur les chaînes dont je parle, il te suffit de cliquer sur le nom de cette dernière et tu y atterriras directement !

 

 

YouTube Art Illustration Play
Crédits photo : We Heart It

 

 

Assez parlé ! Commençons !

 

 

♦ Tes favori(te)s en matière de beauté ?
Gaëlle de la chaîne gaelle garcia diaz
Gaelle Garcia Diaz Youtube
Crédits photo : Google Images
Cette meuf est géniale ! Elle parle vulgairement et ça fait du bien de voir une youtubeuse comme elle, ça change des autres filles trop guindées ! On se sent à l'aise sur sa chaîne, elle s'adresse à toi comme à une pote, et même si je ne me maquille jamais j'adore regarder ses tutos surtout pour sa personnalité de dingue !

 

 

♦ Les plus motivants quand il s'agit de faire du sport ?
Tibo (je ne sais pas comment s'écrit son vrai prénom) de la chaîne Tibo InShape
Tibo InShape Youtube
Crédits photo : Google Images
Je ne pense pas avoir besoin de vous le présenter, c'est le youtuber sportif le plus connu sur la plateforme en France. J'aime ses expressions, sa façon de s'exprimer et il s'intéresse à plein de sports différents plutôt que de se concentrer uniquement sur la muscu et c'est pour cette raison que je fais partie de ses abonnés !

 

 

♦ Des youtubers étrangers que tu aimes et comprends ?
Motoki de la chaîne Moretoki
Motoki Maxted Moretoki
Crédits photo : Google Images
Je le comprend parce que je regarde ses vidéos sous-titrées et pour une fois la traduction est top. Il ne poste pas très souvent mais à chaque fois ses vidéos sont un succès ! Ce mec n'est pas tout seul dans sa tête, du moins c'est le rôle qu'il se donne, et c'est ça que j'adore ! Sa folie, ses expressions faciales, sa spontanéité, rien à redire !

 

 

♦ Des chaînes de covers qui te plaisent ?
Alejandro, Fabian et Daniel de la chaîne boyceavenue
Boyce Avenue Youtube Cover Song
Crédits photo : Google Images
J'adore le grain de voix d'Alejandro et tu passes un fucking bon moment à chaque fois que tu écoutes leurs reprises... C'est simple, c'est beau, c'est parfait !
Anthony Vincent de la chaîne Ten Second Songs
Anthony Vincent Ten Second Songs Youtube Cover
Crédits photo : Google Image
Toutes ses vidéos font un carton sur la toile ! Il prend une chanson, et la ''remixe'' en 20 styles différents de groupes ou chanteurs connus. Il peut faire n'importe quelle voix, passe de très aiguë à hyper grave sans problème. C'est un artiste très étonnant et c'est un vrai plaisir d'écouter ses créations !
Kurt de la chaîne Kurt Hugo Schneider
KHS Kurt Hugo Schneider Youtube Cover
Crédits photo : Google Images
C'est celui qui fait les meilleurs covers du monde à mes yeux ! Il collabore avec plein d'artistes aux styles différents et il a toujours des idées très originales quand il s'agit de musique ! On voit clairement que c'est toute sa vie et il arrive à transmettre cette passion dans chacune de ses vidéos !

 

 

♦ Quels sont ceux qui font les meilleurs challenges ?
Lufy et Enzo de la chaîne Lufy & Enzo
Lufy Enzo Youtube Challenge
Crédits photo : Google Images
C'est le meilleur couple du Youtube Game ! Pas de mignonneries et bisous incessants, ici on retrouve une vraie ambiance de potes, ils n'hésitent pas à se tacler l'un l'autre et je trouve leurs challenges très drôles !

 

 

♦ Parlons ''gaming'' ! As-tu des préférences ?
Maxime de la chaîne Amixem
Amixem Youtube Gaming
Crédits photo : Google Images
J'aime ses vidéos parce que ce n'est pas du gaming pur et dur du genre Call of Duty, Hearthstone, Skyrim et j'en passe. Il propose un contenu très diversifié avec toujours beaucoup d'humour et c'est ce qui fait que tu devrais t'abonner à sa chaîne immédiatement !

 

 

♦ Et la sexualité alors ?
Clémence de la chaîne Clemity Jane
Clemity Jane Youtube Sexualité
Crédits photo : Google Images
C'est pour moi la number one dans son domaine ! Ses vidéos sont assez longues mais les sujets sont intéressants et on apprend plein de trucs utiles alors ça passe malheureusement assez vite ! Que tu aies déjà eu des expériences ou non concernant le sexe, je te recommande vivement d'aller voir quelques unes de ses vidéos !
Maud et Juliette de la chaîne Parlons peu... Parlons Cul !
Parlons Peu Parlons Cul Maud Juliette Youtube Sexualité
Crédits photo : Google Images
Elles mélangent humour et apprentissage à la perfection ! Leurs vidéos sont beaucoup plus intéressantes que celles qu'on te passe au collège pendant les cours d'éducation sexuelle. Elles arrivent à aborder le sujet du sexe d'une manière légère, je conseille donc cette chaîne à tout le monde, même aux plus jeunes. Plus tôt t'es informé, moins tu cours de risques.

 

 

♦ A ton avis, quels youtubers fait les meilleures mises en scène ?
Cyril de la chaîne CYRIL /SUPERKONAR

 

Cyril Superkonar Youtube Gaming
Crédits photo : Google Images
Je ne suis pas une grande fan des vidéos sur COD et autres jeux du genre (heureusement il ne fait pas que ça) mais pour chacune de ses vidéos, il te fait une mise en scène de dingue ! Les effets, les filtres, les accessoires, il ne lésine pas sur les moyens ! Et puis sa voix assez particulière... Elle me fait trop rire !

 

 

♦ Ceux qui respire la simplicité et la légèreté ?
Caroline de la chaîne Dear Caroline
Dear Caroline Youtube
Crédits photo : Google Images
C'est tellement simple de se reconnaître en elle ainsi que dans tous les ''rôles'' qu'elle joue à merveille, et même si elle se base sur beaucoup de clichés, elle arrive à rendre ses vidéos très drôles ! Et quand elle parle, je la trouve très naturelle et spontanée.

 

 

♦ Certains peuvent partir dans des délires WTF, qui serait ces personnes ?
Emma de la chaîne Emma CakeCup
Emma CakeCup Youtube
Crédits photo : Google Images
Cette meuf est complètement dingue et sans filtre ! C'est pour cette raison que ses vidéos ont autant de succès ! Elle part parfois extrêmement loin dans ses délires, et elle n'a pas besoin de prendre de drogue pour ça !
Jimmy de la chaîne Le Jimmy Labeeu
Jimmy Labeeu Youtube Crazy Fou
Crédits photos : Google Images
Il est complètement fou, il crie sans arrêt et il a parfois des idées de vidéos qu'on ne comprend pas mais c'est son originalité qui fait que ça plaît !

 

 

♦ Des coups de cœur concernant l'urbex (urban exploration) ?
Julien Donzé de la chaîne LE GRAND JD
Le Grand JD Julien Donzé Youtube Urbex
Crédits photo : Google Images
Je suis une grande admiratrice de son travail. Ses vidéos te plongent directement dans l'ambiance de ses explorations et certains des endroits qu'il a visité sont vraiment impressionnants, comme la fois où il s'est rendu en Irak pendant la guerre...
Flo et Julien de la chaîne Mamytwink
Mamytwink Flo Zecharia Youtube Urbex
Crédits photo : Google Images
J'adore ces mecs ! Leurs explos c'est d'la bombe et on apprend un tas de choses au fil des vidéos ! Ce sont des mecs qui sont hyper proches de leurs abonnés. Pour preuve, ils récemment réalisé un ''Tour de France des abonnés''. Ils ont dormi chez eux, partagé des activités... C'était très intéressant de les voir dans ce format-là.

 

 

♦ Youtube pullule de youtubers prank (farce, canular, incruste), qui sont tes préférés ?
Gonzague de la chaîne Gonzaguetv
Gonzague YouTube Prank
Crédits photo : Google Images
Ce gars n'a pas de limites ! Dans certaines de ses vidéos, on voit le vrai visage de célébrités parfois très connues et c'est un régal de les voir se faire piéger !

 

 

♦ La chaîne la plus alcoolisée ?
Mr Poulpe et ses nombreux guests de la chaîne Les Recettes Pompettes
Monsieur Poulpe Les Recettes Pompettes Youtube Alcool Cuisine
Crédits photo : Google Images
C'est un format qui vient tout droit du Québec et qui a donc été adapté en France il y a de ça un peu plus d'un an. C'est une des chaînes que je placerais illico dans mes favoris ! Le concept est vraiment génial et voir des personnalités à moitié ivre, avoue que c'est plutôt drôle !

 

 

♦ Quels sont ceux qui ont les concepts les plus originaux ?
Baptiste et Gaël de la chaîne Bapt&Gael
Bapt Gael Youtube Duo
Crédits photo : Instagram Baptiste Lorber
C'est un des meilleurs duos de Youtube et on voit qu'il y a beaucoup de travail derrière chaque vidéo. Leurs voix te feront mourir de rire, et leur idée de chaîne TV sur laquelle on retrouve vraiment de tout et n'importe quoi, c'est de la bombe ! Continuez comme ça les mecs !
David et Raphaël de la chaîne Mcfly & Carlito
Mcfly Carlito Duo Youtube Crazy
Crédits photo : Google Images
Je pourrais me passer leurs vidéos en boucle ! Ils ont des idées de malades et leurs personnalités font que tu adhères facilement à leur humour !
Jenny et Valentin de la chaîne Le Monde à L'Envers
Jenny Valentin Duo Le Monde A L'Envers Youtube
Crédits photo : Google Images
Je les ai découverts il y a quelques mois à peine et je suis déjà fan ! Leurs parodies et sketchs sont vraiment hilarants ! Ils se moquent à la perfection des émissions télé, des vidéos putaclic sur Youtube etc... !

 

 

♦ Il est temps de s'instruire un peu ! As-tu des favoris dans ce domaine ?
Hugo, Ludo, John et Franck de la chaîne Le Tatou
Le Tatou Quator Science Youtube
Crédits photo : Google Image
C'est aussi une chaîne à laquelle je suis abonnée depuis peu. C'est un vrai plaisir de voir des vidéos qui allient à merveille le savoir et l'humour ! J'ai appris tellement de choses depuis que je suis cette bande d'amis ! Tu les connais peut-être sous le nom de ''Les Questions Cons''.
Chris de la chaîne Poisson Fécond
Chris Poisson Fécond Science Youtube
Crédits photo : Google Image
C'est en quelque sorte le nouveau Jamy de ''C'est pas sorcier'' ! Ce gars est très intelligent et on voit qu'il y a vraiment un gros travail de recherche derrière. Tu apprends des choses que tu n'as jamais vu sur aucun site et il est capable de te faire changer ta vision du monde en 10 minutes...

 

 

C'est ici que se termine ce tag ! J'espère vous avoir fait découvrir plein de nouvelles chaînes !
Tchao bye bye mes p'tits abonnés !

 

 

 

Retour à l'accueil