Salut à vous !

 

Je suis déjà de retour avec une nouvelle sélection de vidéos ! Ces derniers temps, je trouve que mes youtubers préférés produisent de meilleurs contenus. C'est plus intéressant, ils me font rire, ne m'arrachent pas seulement un simple sourire et c'est ce qu'il me faut !
Vous pouvez retrouver la première sélection ici.

 

 

 

Bon visionnage !

 

 

Brothers Rilès

 

On commence avec mon gros coup de cœur de cette année que j'ai découvert grâce à une vidéo de Seb La Frite sur lui : Rilès ! Le flow, le rythme, les paroles, le clip, tout est parfait ! Je l'écoute en boucle depuis, impossible de me lasser de la voix de ce mec de 20 ans bourré de talent !

 

 

 

Le remaniement Palmashow

 

Le duo mythique revient avec un nouveau sketch excellent comme d'habitude !

 

 

 

Mode d'emploi d'une connasse Emy LTR

 

J'aime tellement cette fille ! Le rôle qu'elle joue dans cette vidéo lui va à merveille, que ce soit ses expressions faciales, sa manière de parler...

 

Les premiers seins en réalité virtuelle ! Tilt Brush #5 Amixem

 

Il part dans des délires mais tu te demandes où il va chercher tout ça... Et puis ses réactions aux idées de ses abonnés concernant le jeu de la vidéo sont vraiment énormes ! Il a aussi des comparaisons assez particulières, mais toujours hilarantes !

 

 

 

 

En toute honnêteté : la police Lolywood

 

Ces mecs font un boulot de dingue ! Tout y est, la qualité, l'humour, les concepts... Et c'est encore pari réussi avec cette vidéo ! La manière dont sont exploités les clichés est différente de ce qu'on peut voir dans des vidéos d'autres youtubers, et c'est ce qui m'a fait rire jusqu'au bout, l'humour beauf y étant un peu pour quelque chose.

 

Survivre une nuit seul dans la forêt François Calvier

 

Il fait partie de l'équipe du youtuber Mamytwink et c'est grâce à ce dernier que j'ai découvert sa chaîne. J'ai été charmé par sa simplicité et pour une raison inconnue, j'ai vraiment eu l'impression de vivre cette expérience avec lui quand j'ai vu sa vidéo. Le calme de la forêt, le paysage, tout ça m'a immédiatement détendue, surtout quand arrive la nuit et qu'on entend le feu crépiter. Loin de tout artifice, c'est un youtuber que je vous conseille !

 

 

J'en ai marre VodKprod

 

Je suis fan des vidéos à chaud comme celle-ci ! Elle est un peu longue mais on ne voit vraiment pas passer les 18 minutes. Il parle de tout ce qui énerve chacun d'entre nous dans la vie sans faire attention à ses propos, et c'est en parlant de cette manière qu'on peut tous se reconnaître hyper facilement. J'ai adoré !

 

Ma playlist de boum (Années 90 – 2000) Lola Dubini

 

J'adore son grain de folie, elle a un talent fou et grâce à cette vidéo, j'ai retrouvé plein de chansons de mon enfance et adolescence dont j'avais complètement oublié l'existence !

 

 

 

 

La porte du sommeil Norman

 

C'est un super court-métrage et tout ce que je peux vous dire c'est ''foncez le voir'' !

 

Malibu KHS & Chris Collins

 

C'est une reprise de la chanson de Miley Cyrus et je dois avouer que je la préfère à l'originale. Les effets de voix rendent la musique hypnotisante...

 

 

J'espère que cette nouvelle liste vous aura plu et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article !
Tchao bye bye mes p 'tites asperges !

 

Retour à l'accueil