Salut toi !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une playlist, sans compter celle des chansons hot (tu peux retrouver la dernière ici ) et dans un précédent article, j'ai promis d'en faire une spéciale !
Source : San Jose Live Nightclub
Depuis plusieurs mois, j'ai repris le sport assez sérieusement mais pour ne pas perdre ma motivation il ne faut surtout pas que je rentre dans une routine alors j'alterne : fitness, vélo, piscine, running, accrobranche et danse freestyle !
Les cours collectifs je déteste ça et je suis incapable de me lâcher alors comme beaucoup d'entre vous, je pratique chez moi. Musique à fond, je laisse mon corps faire pendant une à deux heures et ça marche, j'ai des résultats physiques et en plus je me suis améliorée niveau technique !
Aujourd'hui, je te partage les sons que je mets quand je danse ! Il y actuellement 33 titres, je vais mettre les 15 premiers ici et je ferais plusieurs posts de cette série en en mettant 15 à chaque fois puisque je pense que je vais souvent rajouter des titres dans ma playlist !
C'est parti !

 

 

About you now // Sugababes
C'est une des chansons du film Wild Child que j'adore ! Ça fait ambiance très girly mais c'est le top pour te lâcher sur la piste !

 

 

All night long (version francophone) // Red Eye Crew & Singuila & Morgane
Je crois que c'est une des chansons les plus vieilles présentes sur mon téléphone. C'est un ami qui me l'a fait découvrir alors même si je ne me rappelle plus qui c'est, merci à toi ! C'est tout à fait le genre de son qui passe facilement en boîte, enfin avant parce que je ne crois pas l'avoir déjà entendu en soirée malheureusement...

 

 

 

 

Baby don't lie // Ali Brustofski (interprète original : Gwen Stefani)
Tu connais sûrement ce titre mais pas cette version plus moderne d'Ali Brustofski ! J'adore l'original mais pour danser je préfère ce son-là !

 

 

Roma - Bangkok // Baby K & Giusy Ferreri
J'ai découvert cette chanson sur Spotify il me semble et depuis j'ai beaucoup de mal à m'en passer ! Il y a un truc dans la mélodie qui me rend accro !

 

 

Love is wicked // Brick & Lace
Célèbre tube de l'été 2007, il en a fait bouger des postérieurs !

 

 

 

 

Ça plane pour moi // Plastic Bertrand
Ose me dire que tu ne la connais pas ! On a tous dansé là-dessus au moins une fois dans notre vie. C'est LA chanson qui me remonte le moral, qui me fait un bien fou et quand je danse dessus, on dirait presque je suis possédée tellement je donne tout ce que j'ai !

 

 

Lumbra // Cali Y El Dandee & Shaggy
Je suis une grande fan de Shaggy et avec ce featuring, il a fait fondre mon cœur ! Je me sens obligée de danser quand je l'écoute, que je sois dans une voiture, chez des amis, chez moi ou dans la rue mais discrètement...

 

 

Tic tic tac // Carrapicho
Ce titre est sorti en 1996, un peu moins d'un an avant ma naissance. Il est incontournable, tu l'as forcément déjà entendu, même si tu es né dans les années 2000 !

 

 

Claro de luna // Tydiaz
Je l'aime tellement que c'est devenu ma sonnerie d'appel ! Elle est entraînante, rien qu'aux premières notes, t'as envie de faire ton plus beau déhanché et de réaliser tes meilleurs pas de danse !

 

 

 

 

Con calma // Daddy Yankee
C'est le tube de l'été, que dire de plus ? Depuis Despacito, les sons latinos marchent hyper bien pour mon plus grand bonheur ! Depuis le début de mon adolescence, j'écoute ce genre de musique, sans jamais laisser de côté le rock attention !

 

 

 

 

Danza kuduro rabiosa // Don Omar & Shakira & Pitbull (mashup)
Il suffit de mélanger trois chansons qui ont cartonné et qu'on entend toujours dans chacune de nos soirées en boîte et ça fait un tube dont je ne peux plus me passer ! Niveau rythme, tu as vraiment de quoi te faire plaisir pour danser !

 

 

I'm not scoobidoobidoo // Fat Dog
Et oui, c'est un remix de la très célèbre chanson de la soupe aux choux ! Je ne suis pas du tout fan de ce film mais le remix de ce titre est ouf !

 

 

Girlfriend // Avril Lavigne
Je ne pense pas avoir besoin de présenter ce titre incontournable des années 2000 ! Je me suis toujours prise pour une rockstar en chantant dessus...

 

 

 

 

Hey now // Barry Moore
Je l'ai découverte il y a quelques mois, tu l'as peut-être déjà entendu, elle est passé plusieurs fois à la radio très récemment ! Elle met dans un bon mood, c'est rythmé, t'as envie de bouger tes fesses !

 

 

 

 

Goodbye // Kristinia Debarge
J'ai découvert cette chanson dans le film D.A.N.C.E. qui est l'un de mes longs-métrages favoris ! Je t'invite à aller le voir pour découvrir la fameuse scène où je suis d'ailleurs toujours en train d'essayer de reproduire la chorégraphie !

 

 

 

 

Et voilà j'espère que ça t'aura plu et que tu piocheras des titres dans cette playlist pour en mettre dans la tienne ! N'hésite pas à me dire en commentaire quels sont les sons sur lesquels tu adores danser, je serais ravie d'en découvrir !
Tchao bye bye !

 

 

 

Retour à l'accueil