Salut toi !
Source : i.ytimg.com
Un an plus tard tout pile, je reviens avec cette séries d'articles qui a eu pas mal de succès. Le concept est on ne peut plus simple : j'ai fais une liste de dix chaînes youtube que j'adore suivre. J'ai déjà fais trois listes, une par an depuis 2016. Je suis encore la plupart de ceux que j'avais cité et ça me démange d'en remettre quelques uns, comme par exemple Emy LTR qui est incontestablement mon modèle sur cette fichue planète. Elle n'a fait qu'évoluer depuis la dernière fois où j'ai parlé d'elle ! Enfin bref, je ne vais pas me mettre à radoter et à parler des mêmes choses sans arrêt (même si les updates c'est ma passion), voici donc dix chaînes, pas forcément toutes récentes, que je suis assidûment !
Et comme je suis une meuf super sympa, en cliquant sur les noms des articles précédents, une nouvelle page s'ouvrira et tu pourras les lire avant de commencer la liste de cette année !
Let's go guys !

 

 

♦ Jill

 

Source : booker-dominique.s3.amazonaws.com
Je l'ai découverte grâce à Gaëlle Garcia Diaz qui est sa meilleure amie et dont je parle plus bas. Tu la connais sûrement sous le pseudo Silent Jill. C'est sa chaîne principale et elle y fait principalement de l'urbex. Jill est également très connue sur Instagram pour ses vidéos et photos hilarantes. Elle a récemment ouverte cette seconde chaîne il y a un mois qui n'a rien à voir, c'est lifestyle, elle y fait des tags, raconte des morceaux de sa vie et plein d'autres choses ! C'est une femme super simple et très drôle, elle arrive à te mettre dans un bon mood à chacune de ses vidéos et ça fait un bien fou !
Une vidéo au hasard :

 

 

Source : yt3.ggpht.com
Ce mec, c'est la bonne humeur incarnée ! Il est toujours heureux, le sourire jusqu'aux oreilles, c'est la bouffée d'air frais de ta journée ! Il a des façons de parler particulières mais c'est ce qui fait de lui quelqu'un d'unique et très drôle !
Une vidéo au hasard :

 

 

Source : i.ytimg.com
Ce petit bout de femme a un sacré avenir devant elle. Je la mets au même niveau qu'Emy LTR dans mon cœur même si elles ont des contenus très différents. C'est un modèle de réussite, un vrai girlboss des temps modernes. Elle est à mourir de rire, ambitieuse, hyper créative, originale et toutes les qualités que tu veux ! Ses montages c'est pour moi les meilleurs du youtube game, ses stories instagram font partie des rares que je visionne et puis t'as tellement envie d'être sa pote quand tu vois ce qu'elle dégage dans ses vidéos !
Une vidéo au hasard (je n'ai pas de préférée, elles sont toutes géniales alors c'est vraiment du hasard) :

 

 

Source : yt3.ggpht.com
J'ai connu ce gars grâce à Simon de la chaîne Simon Says (qui ne publie plus vraiment) qui est donc son pote. D'ailleurs, sa bande d'amis apparaît régulièrement dans ses clips. Il fait des sons de malade et j'ai beau ne pas être un pro dans son style, je n'ai aucun doute sur le fait que c'est un artiste plus que prometteur ! Ce n'est vraiment pas le genre de chansons que j'écoute habituellement mais là tous ses titres sont une tuerie ! Pendant un temps, il avait créé un son par jour mais là en retournant sur sa chaîne, j'ai vu que son nombre de vidéos avait drastiquement diminué. Je ne sais pas pourquoi il a dû en supprimer beaucoup...
Une vidéo au hasard :

 

 

Source : Instagram @laurette.and.co
C'est la mama de Youtube ! Sa chaîne est plutôt orientée lifestyle, elle compare beaucoup de produits, fait des DIY, nous montre des petits moments de sa vie etc.
Une vidéo au hasard :

 

 

Source : yt3.ggpht.com
C'est un de ceux qui me font le plus rire sur les réseaux ! Il me semble que je l'ai connu via Youtube mais il est aussi très présent sur Facebook. Il fait principalement des sketchs d'environ 10 min mais de temps en temps, on a droit à des vlogs ou des vidéos sur l'actualité mais toujours avec beaucoup d'humour.
Une vidéo au hasard :

 

♦ AnnaRvr

 

Source : i.pinimg.com
Je crois que c'est la youtubeuse à laquelle j'arrive le plus à m'identifier. Certes on a pas tout à fait le même mode de vie mais on est de la même génération et je me retrouve beaucoup dans ses propos, sa façon de penser et ses mésaventures !
Une vidéo au hasard :

 

 

Source : lyonstreetfoodfestival.com
Le concept de sa chaîne est de comparer tout ce qui est en rapport avec la nourriture et les boissons en prenant à chaque fois l'article le moins coûtant et ensuite en se rendant dans des endroits (restaurants, bars, caves etc) où se trouve ce même article à des prix élevés et de grande qualité. Il invite des personnalités de tous milieux dans chacune de ses vidéos et ça reste toujours dans une ambiance très conviviale !
Une vidéo au hasard :

 

 

Source : gensdinternet.fr
Plus besoin de la présenter, je pense qu'elle est très connue désormais dans le ''youtube game''. Tout comme Emy LTR, cette femme je l'adore et l'admire ! Elle n'a aucune censure, arrive à rendre des concepts qu'on voit partout originaux et décalés, elle a lancé sa marque de cosmétiques qui a l'air vraiment dingue et surtout elle me fait mourir de rire !
Une vidéo au hasard :

 

 

Source : Youtube Noholito
Je l'ai connu grâce à ses story Snapchat et maintenant je le suis principalement sur Youtube et sur TikTok où il cartonne en ce moment ! Je ne vais pas en dire plus, je te laisse découvrir cette personnalité hilarante au travers de ses réseaux...
Une vidéo au hasard :

 

Je vais m'arrêter là, je pense t'avoir donné suffisamment de contenu pour t'occuper plusieurs jours !
Bon visionnage !
Tchao bye bye !

 

 

Retour à l'accueil