Salut à vous !

 

Je suis de retour avec une deuxième édition des comptes Insta que je vous recommande et qu'évidemment je suis depuis longtemps !
Vous pouvez retrouver la première version ici !

 

Cover Instagram Art

 

C'est parti !

 

 

kilianbess

 

kilianbess

 

Sa beauté est indéniable et j'avoue que c'est un peu pour cette raison que je suis abonnée à son compte... Je l'ai connu grâce à sa sœur qui est une célèbre Youtubeuse : Danaëmakeup (sa chaîne ici).
Voici une vidéo qu'ils ont fait ensemble : 

 

 

 

richardsharmon

 

richardsharmon

 

C'est un des principaux acteurs de la série The 100 dont je suis super fan ! Alors ok au début c'est un gros connard, mais au fil des saisons, il peut vite devenir votre personnage préféré, son évolution est impressionnante ! Et physiquement, je trouve qu'il a un charme de fou ! A part ça, ses photos Insta sont vraiment trop cool, même si ça ne se voit pas forcément sur la capture d'écran ci-dessous.
Voici une vidéo où vous pouvez admirer son sens de l'humour... 

 

 

 

elodie_fontan

 

elodie_fontan

 

Elle fait partie du casting de Clem depuis le début de la série et on la retrouve également dans la bande de potes déjantée des films Baby-sitting et Alibi.com ! Elle a aussi vu sa popularité augmentée considérablement depuis Qu''est-ce qu'on a fait au bon dieu ? Elle est superbe, drôle, et joue plutôt bien. Sur Insta, elle partage des photos de tournage, de ses voyages et c'est toujours un plaisir de la retrouver à l'écran !
Voici la bande-annonce d'Alibi.com : 

 

 

 

therealannacamp

 

therealannacamp

 

C'est une des actrices des Pitch Perfect, et après les avoir vus, il faut reconnaître qu'elle est bien plus cool sur Insta que le laisse penser son rôle dans les deux long-métrages (le troisième est en préparation). Elle est mariée à Skylar Astin, qui joue le petit ami d'Anna Kendrick dans les deux films.

 

Anna & Astin

 

 

 

tylerposey58

 

tylerposey58

 

Ce beau gosse fait partie du cast de Teen Wolf et en est l'acteur principal. Sur Insta, il poste plein de photos avec les autres acteurs de la série, et partage leurs plus gros fous rire. Et comme il parfait, il a un autre talent qu'est le chant !
Voici son passage dans la fameuse émission Lip Sync Battle, qui fait un carton aux Etats-Unis : 

 

 

 

yaelgrobglas

 

yaelgrobglas

 

C'est une des actrices principales de la série Jane The Virgin dont je suis hyper fan ! Son Insta respire la positive attitude ! Elle a toujours le sourire et les photos de tournage sont top !

 

 

ceciliastation

 

ceciliastation

 

C'est une chanteuse à la voix très particulière et vous l'avez sûrement découverte dans The Voice 2013 puis Las Vegas Academy. Physiquement, c'est une bombe ! Elle a des super formes, des tatouages magnifiques et que dire de ses cheveux...
Voici son passage à The Voice lors des auditions à l'aveugle : 

 

 

 

reesewitherspoon

 

reesewitherspoon

 

Je ne pense pas avoir besoin de présenter cette actrice mondialement connue... Son Insta, c'est le meilleur moyen de vous remonter le moral !

 

 

gaellegd

 

gaellegd

 

Alors Gaëlle Garcia Diaz j'en suis complètement fan ! Elle a une personnalité de dingue, tellement en contraste avec son physique de bombe ! C'est une joueuse de poker internationale et la petite amie du célèbre youtubeur Jimmy Labeeu. Elle possède aussi sa propre chaîne comportant des vidéos très particulières... elle est aussi barée que son mec et j'adhère totalement ! Son intro est vraiment top mais surtout inhabituelle ! Elle est vulgaire à souhait et perso je ne trouve pas du tout ça dérangeant, et c'est ce qui rend sa chaîne si spéciale !
Voici une de ses vidéos, à ne surtout pas prendre au premier degré :

 

 

Et si vous êtes tombés amoureux de son langage, vous devriez vraiment voir celle-ci... 

 

 

 

bangbangnyc

 

bangbangnyc

 

On change complètement de registre avec le monde du tatoo ! C'est un des tatoueurs les plus connus au monde, notamment grâce à son travail sur bon nombre de célébrités internationales. Si j'avais les moyens, j'adorerais me faire tatouer par lui ! Il a un talent de fou !

 

 

jennaldewan

 

jennaldewan

 

C'est une actrice qui est devenue connue grâce à son rôle dans Sexy Dance, film dans lequel elle a rencontré son très célèbre et sexy mari Channing Tatum ! C'est une actrice talentueuse et une danseuse impressionnante !
Son passage dans Lip Sync Battle a fait un carton ! Elle y reproduit la célèbre chorégraphie exécutée par Channing dans Magic Mike XXL (le deuxième) et bon dieu qu'est-ce qu'elle est HOT !

 

 

 

hka_supertramp

 

hka_supertramp

 

Elle n'est pas connue mais je suis vraiment fan de son Insta ! C'est une fille avec qui j'étais au lycée, mais que je ne connaissais que de vue. Elle a une magnifique voix et ses photos sont superbes.

 

 

J'espère que cette sélection vous aura donné envie de vous abonner à certains de ces comptes !
Vous pouvez aussi aller faire un tour sur mon compte ''stereo_lady'' et vous abonner si le cœur vous en dit !
Merci d'avoir lu ce post et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article et bientôt pour une troisième édition !
Tchao bye bye mes p'tits instagrammeurs !

 

 

Retour à l'accueil