Salut à vous !
Je reviens aujourd'hui avec plein de nouvelles questions sur tout et n'importe quoi ! Je reprends le tag ''Open Up'' que j'ai trouvé ici. Je n'ai pas mis toutes les questions car les réponses de certaines me paraissaient inintéressantes. J'espère que ça te plaira et n'hésite pas à répondre aux mêmes questions en commentaires ou sur ton blog en indiquant le lien de l'article !

 

 

What Male You Unique Puzzle
Crédit photo : Freepik

 

Ça fait déjà plus d'un an mais tu peux retrouver ma version précédente ici.
C'est parti !

 

♦ Quel est ton métier ?
Je travaille depuis plus d'un an dans un centre hospitalier, principalement destiné aux personnes âgées, en tant qu'ASH (Agent des Services Hospitaliers). Je suis dans les services SSR (Soins de Suite et Réadaptation). En gros, je fais le ménage, je distribue les petits-déjeuners, j'aide au service des repas de midi, je sers le café et je ramasse tout ça ! Pour un poste comme celui-ci, je gagne plutôt bien ma vie et en plus je suis constamment en contact avec les personnes âgées qui me racontent leurs expériences de vie et il n'y a rien de plus enrichissant !
♦ Veux-tu des enfants ?
Bien sûr ! Au début je n'en voulais que deux mais après réflexion, j'aimerais avoir toute une tribu, du genre entre trois et cinq. Enfin pas sûr que je dise la même chose après avoir vécu un accouchement, douillette comme je suis... Mais ne nous enflammons pas, je n'ai que 20 ans !

 

 

Baby Hair Fun
Crédit photo : We Heart It

 

♦ Quels sont tes trois plus grands défauts ?
Mon manque de confiance en moi, ma timidité et mon anxiété permanente, et les trois sont liées. Depuis que je ne suis plus à l'école, ça va beaucoup mieux et rentrer dans le monde du travail m'a considérablement changée ! J'ai toujours ces trois défauts mais je suis moins hésitante quand il s'agit d'aller parler à des gens, je prends plus d'initiatives et je me force souvent à dire ce que je pense... Mais il n'est pas toujours pas question que je parle devant un groupe de personnes, c'est à dire plus de trois ! Je ne supporte pas que des dizaines de paires d'yeux soient braquées sur moi, je me sens jugée !
♦ Et tes trois plus belles qualités ?
Ma gentillesse, ma générosité et mon sens de l'observation ! Je passe ma vie à sourire, surtout au boulot et c'est bien pour ça que les patients m'apprécient autant ! Je n'hésite pas à rendre service quand il faut, même si on ne me demande rien. On fait rarement la même chose pour moi mais je ne le fais pas pour avoir une contrepartie, ça me fait juste plaisir. J'observe beaucoup le comportement des gens autour de moi, leur façon de parler, de regarder les autres et en faisant vraiment attention, tu prends conscience de plein de choses et ça devient donc plus facile de les cerner. J'ai l'air d'une psychopathe là, non ?
♦ Quel est ton idéal masculin ?
J'ai un gros faible pour les blonds qui, je trouve, ont beaucoup plus de charmes que les bruns. Vous le savez déjà si vous me suivez depuis un bon moment, mais pour le plaisir des yeux, voici l'acteur Charlie Hunnam, alias l'homme le plus sexy de la galaxie !

 

 

Actor Charlie Hunnam Sexy Hot
Crédit photo : We Heart It
♦ Es-tu bien dans ta peau ?
Ecoute, en ce moment, ce n'est pas trop mal ! Je n'ai jamais eu de gros complexes, juste quelques détails de mon corps qui me dérangeaient mais avec le temps j'ai appris à en camoufler certains et à accepter les autres. Etre amoureuse y est pour beaucoup. Quand mon copain me regarde, je me sens jolie et ça booste ma confiance en moi !
♦ Tu es plutôt du genre à râler ou bouder ?
Complètement râleuse ! En dehors du travail (parce qu'il faut constamment faire bonne impression), je passe ma vie à râler mais toujours sur le ton de l'humour donc j'arrive à faire en sorte que mes proches n'en ait pas trop marre de moi. Je les fais même plutôt rire quand je me plains. J'avoue aussi que, quand tu me vois, c'est difficile de me prendre au sérieux... Ils prennent un malin plaisir à se moquer de moi, donc je fais preuve d'auto-dérision et j'en rajoute une couche !

 

 

Bla Bla Bla Talk Hand Shut Up
Crédit photo : We Heart It

 

♦ Es-tu fière de la vie que tu mènes ?
J'ai plein de projets et des rêves plein la tête, et pour pouvoir les réaliser, je me donne à fond aujourd'hui, que ce soit personnellement ou au travail. J'économise, je m'organise, j'évolue, je créé de nouvelles choses, j'apprends beaucoup ! Tout ceci me servira pour plus tard, c'est utile donc oui je suis fière de ma vie et de la tournure qu'elle prend !
Désolé si tu trouves ça un peu court mais ne dit-on pas qu'il faut privilégier la qualité à la quantité ?!

 

 

Kiss Lips Pink Girl
Crédit photo : We Heart It

 

Tchao bye bye mes p'tits curieux !

 

 

Retour à l'accueil