Salut à vous !
Je reviens aujourd'hui avec ce tag méga connu du Youtube Game et de la blogosphère parce que je suis une fille pas du tout originale. Non sérieusement, fais semblant de t'intéresser au contenu de mon sac... J'ai déjà fais cet article il y a un an et demi et tu peux le retrouver ici.

 

 

Sac Bag Girl
Crédit photo : PicJumbo

 

Let's go !

 

 

Mon sac à main !

 

 

Sac Bag Brown Girl
Crédit photo : Stereo Lady

 

Il est toujours aussi simple que mes précédents. Ma maman se plaignait que je n'achetais que de noir alors j'ai quand même gardé une couleur sobre, je suis passée au marron ! C'est principalement du cuir (faux évidemment) et sur les côtés, c'est du tissu hyper doux, genre comme le velours. D'ailleurs c'est peut-être ça !

 

La pochette extérieure !

 

 

Crédit photo : Stereo Lady

 

J'ai une assez grande poche à l'arrière de mon sac dans laquelle je mets les petits trucs dont je me sers le plus. Le stylo, la clé jaune, la crème hydratante, les élastiques et la pince violette sont les objets qui me servent au travail. Sinon, j'ai tout le temps mon stick à lèvres sur moi, été comme hiver, mes clés de voiture également et un pauvre diamant en plastique que j'ai toujours eu la flemme de retirer de mon sac ! Dans la pochette rose avec des chats, que j'ai depuis le collège au moins, il y a une tonne de chewing-gum ! L'haleine fraîche c'est important et tu n'as pas forcément une brosse à dents et du dentifrice sous la main alors un bon chewing-gum à la menthe, ça fait du bien à tout le monde !

 

Money, money !

 

 

Crédit photo : Stereo Lady

 

Comme vous pouvez deviner, il s'agit simplement de mon chéquier et de mon porte-monnaie. Je ne vais pas vous faire voir l'intérieur de ce dernier, il y a simplement de l'argent, toutes mes cartes des fidélités, des pansements, des cartes de visite, ma carte bleue, vitale, de mutuelle, mon permis et ma carte d'identité. Le porte-monnaie de base quoi ! Je ne sais pas pourquoi je te raconte ça, tu t'en fiche non ?

 

Mes accessoires indispensables !

 

 

Crédit photo : Stereo Lady
Je vous présente mes nouvelles lunettes de soleil que j'adore parce que personne ne peut voir mes yeux ! La ''chose'' rose paillettes dégradé, c'est mon portable. Ouais ouais. T'avais pas deviné hein ? Et le truc bleu auquel il est relié, c'est ma magnifique batterie de secours qui m'a sauvé la vie de nombreuses fois ! Si tu pensais qu'il y avait quelque chose de super glamour dans la pochette bleue et blanche, et bah tu te trompes ! Il y a mes protections hygiéniques... Et ça ne concerne pas que les femmes puisque ce serait bien que les hommes essayent un minimum de nous comprendre au lieu de rendre ça tabou. BREF !

 

Le mystère de la pochette argentée !

 

 

Crédit photo : Stereo Lady
Mon sac est légèrement immense, je ne peux donc pas me permettre de balancer toutes mes affaires à l'intérieur, sinon je passerais trois heures à chercher un pauvre stylo ! Alors je fourre tout dans une seule et même pochette. Voici ce qu'il y a à l'intérieur !

 

 

Crédit photo : Stereo Lady

 

On y retrouve un brumisateur qui est là toute l'année, mais j'ai la flemme de l'enlever en hiver. On en revient toujours à ma fainéantise... Non mais j'te jure je fais des efforts ! J'ai aussi une brosse à dents de voyage qui me sert très souvent puisque parfois je reste dormir chez des amis alors que ce n'était pas prévu. J'ai une mini brosse à cheveux, un paquet de mouchoirs (enfin d'habitude j'en ai au moins cinq), des lingettes très utiles après avoir été dans des endroits publics un peu trop dégoûtants... La pochette rose est un tout petit set de manucure mais c'est quasiment tout neuf, je ne me sers que de la lime pour rattraper le coup quand mes ongles se cassent, c'est à dire tous les jours à cause de mon travail. La feuille pliée que tu peux voir, c'est simplement mon ordonnance pour mes 10000 tubes d'homéopathie et pour ma pilule, ça part très vite et je suis une grosse tête en l'air, alors je préfère les avoir toujours sur moi.

 

Plus en profondeur... (pas de sales pensées s'il te plaît !)

 

 

Crédit photo : Stereo Lady

 

A l'intérieur de mon sac, j'ai deux mini pochettes dans lesquelles je mets mon gel antibactérien et mes écouteurs. Et il y en a aussi une plus grande qui se ferme. On peut y trouver un parfum qui sent vraiment trop bon, un stylo, un miroir dont je ne me sers jamais, un double des clés de mon casier au travail, un vieux chargeur, deux Efferalgans et des Spasfons qui sont tous à avaler sans rien. Et oui, on a pas toujours un verre d'eau devant soi ! Tu as sûrement reconnu ce carré gris plastifié en haut... Il s'agit de la carte grise de ma voiture.

 

Je sais que ce n'est pas un de mes articles les plus intéressants, notamment parce qu'il ne vous apporte pas grand-chose. Ah si ! En lisant ce post, tu viens peut-être de te rappeler que tu avais oublié de mettre quelque chose dans ton sac, du genre des préservatifs ! Homme comme femme, chacun devrait toujours en avoir sur soi, qu'on soit en couple ou non. T'as vu comme je suis gentille ? En plus de ta raconter ma vie sur ce blog et de te donner des conseils, je fais aussi de la prévention !
Tchao bye bye mes p'tits potes !

 

 

Retour à l'accueil