Salut à toi !
Comment vas-tu ? Non mais vraiment, ça va ? Si ce n'est pas le cas, j'ai ci-dessous, de quoi te faire rire pour les prochaines heures... Vas-y fais-toi plaisir !

 

 

Crédit photo : Freepik

 

Je vlog dans un sous-marin Amixem

 

 

C'est simplement fascinant et ce n'est pas le genre de vlog que l'on voit tous les jours sur Youtube. Ça a dû être une expérience de fou pour lui et j'aurai tellement aimé être à sa place. Même si je suis claustrophobe.

 

Numb (cover) Machine Gun Kelly

 

 

Sa reprise en hommage à Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park, est magique. Tu te retrouves dans un autre monde le temps de quelques minutes. C'est intéressant de voir MGK dans ce registre, sachant qu'à la base, son truc c'est le rap.

 

Mario carte bleue (tu perds, tu paies) McFly & Carlito

 

 

Ce concept est génial, même si tu risques de t'endetter sur 10 ans ! Et pour savoir ce qu'à fait Pierre Croce de ce qu'il a reçu, rendez-vous sur sa chaîne !

 

Cet objet nous a rendus fous Squeezie

 

 

Quand j'ai vu le jeu et la durée de la vidéo, je me suis d'abord dis que j'allais bien m'ennuyer comme il faut. Il s'est avéré que pas du tout ! Fous rires à volonté !

 

The floor is Baba McFly & Carlito (feat. Adèle, Maxenss, Pierre Croce et Squeezie)

 

 

Tu connais sûrement le jeu ''The floor is lava''. Non ? Dès que quelqu'un prononce cette phrase, tes pieds ne doivent plus toucher le sol. Le duo a repris ce concept mais avec des variantes beaucoup plus drôles !

 

Name of thrones Golden Moustache (Adrien Ménielle)

 

 

Quand il devient difficile de retenir les noms de tous les personnages de la série Game of Thrones...

 

Cache-cache dans un Conforama Pierre Croce

 

Pierre invite ses potes et sa copine à faire une partie de cache-cache dans un magasin très connu, et même si la miniature ne paye pas de mine, cette vidéo est hilarante !

 

Etre bourré au Japon Moretoki

 

Un vlog de Moretoki au Japon, comment peut-on ne pas aimer ? Ce mec est sûrement un des youtubers les plus drôles de la Youtube sphère !

 

Nous l'été on est beauf (et on kiffe ça !)  Lolywood

 

C'est devenu une mode d'être beauf, mais on continue quand même de se moquer de ce genre de personnes. C'est exactement ce que veut montrer cette parodie, et puis il faut dire qu'à chaque fois que Lolywood sort une vidéo de ce genre, le succès est au rendez-vous ! C'est bien qu'il y a une raison !

 

Top 10 des positions Parlons peu... Parlons Cul ! (feat Urbain)

 

Mon duo préféré aborde le sujet des différentes positions sexuelles toujours sur le ton de l'humour et c'est tellement drôle à voir !
J'espère que tu as mis plein de pouces bleus et de commentaires, peut-être même que toi aussi tu as ajouté certaines de ces vidéos dans tes favoris Youtube. Si c'est le cas, dis-moi en commentaires lesquelles t'ont le plus fait rire !
Tchao bye bye mes p'tits youtubers en herbe !

 

 

Retour à l'accueil