Salut à toi !
Source : Stereo Lady

 

Comme l'indique le titre de cet article, je vais avoir 21 ans et ce à la fin du mois d'avril. Tu sais que j'adore faire des wishlists alors en voici une à l'occasion de mon prochain anniversaire, en espérant que ça puisse donner des idées à certains et même à toi !
Let's go !

 

 

 

Une boîte à thé
Source : Jardindeco.com
Je suis une grosse consommatrice de thé de toutes sortes et c'est le bordel, tout est mélangé ! J'aimerais en avoir une assez grande mais pas trop, il faut quand même que ça rentre dans le placard !
Une desserte de cuisine
J'ai déjà un plan de travail mais pas suffisamment grand pour mes essais culinaires et j'ai de la place pour mettre une desserte entre mon frigo et ma gazinière ! Le problème, c'est que je n'en trouve aucune aux bonnes dimensions et j'ai fais toutes les pages Google et sites possibles... Alors si tu connais quelqu'un qui pourrait carrément me la fabriquer je prends et je payerais évidemment !
Un batteur
C'est l'ustensile qui me manque en cuisine, je suis toujours obligée d'emprunter celui de ma maman...
Des plantes vertes
Source : Jardin des Olfacties
Je ne parle pas de candidates de télé-réalité, qu'on soit bien d'accord. J'ai besoin d'égayer un peu mon appart ! Ça manque de verdure ! Et j'aurai honte de ne pas arriver à garder une plante à vie alors il faut que je m'entraîne !
Un très long massage
Comme tu le sais, je suis une stressée de l'extrême. J'ai constamment mal aux cervicales et au dos puisque je suis souvent crispée à cause de mes angoisses, sans que je m'en rende compte. C'est un cadeau qui peut être gratuit, je ne demande pas forcément une séance au spa ou un massage fait par un(e) professionnel(le) mais juste des mains habiles !
Des bougies
J'en mets dans toutes mes wishlists ! On a jamais assez de bougies, sache-le. C'est une règle élémentaire de la vie. J'aime beaucoup les parfums fruités, particulièrement la cerise et la pomme. La vanille est aussi un de mes incontournables, ainsi que mon coup de cœur pour poire-chocolat !
Une Kinect Xbox
Source : Clasf France
J'y ai passé du temps là-dessus chez mes parents... Maintenant il me faudrait la mienne, je commence à m'ennuyer ! Et avec deux manettes s'il te plaît ! La Kinect c'est le top pendant une soirée, tu pousses la table basse et tout le monde debout !
De l'argent
Déjà pour mon tatouage ! Si je pouvais enfin partir en vacances aussi, ce serait top... Niveau fringues, il me manque pas mal de trucs également : un blazer blanc, un rouge, des jupes larges, des moulantes en cuir, une robe noire à manches longues (chose introuvable à l'heure actuelle), une tenue de sport... etc !
Une paire de lunettes de soleil
En fait, j'en ai trois... Une qui a les verres rayés (elle m'a coûté deux euros à vrai dire) donc je ne vois pas grand-chose, l'autre que j'ai depuis des années et qui va toujours bien mais j'ai envie de changer de style même si je continuerais de la porter. Et enfin la dernière ! C'est une paire magnifique mais je l'ai achetée sur internet et il n'y avait que taille unique. Je pensais que ça allait le faire mais non, elle est un peu trop grande, ce qui fait qu'elle glisse tout le temps sur mon nez. Aujourd'hui, j'aimerais soit une paire unie mais avec une couleur assez flashy soit une monture originale mais dans la limite du raisonnable !
Un grand miroir
Large et haut parce que l'intérêt est quand même de se voir en entier. S'il pouvait se coller à une porte ce serait le top puisque ça ne prendrait pas de place !
Des albums
Source : amazon.de
J'en veux plein pour ma voiture ! ''Awake'' de Skillet, ''Loose'' de Nelly Furtado, ''We are not alone'' et ''Phobia'' de Breaking Benjamin, un album de nightcore... etc. Tu vois le genre quoi !
Un câble HDMI
Je pense qu'une explication n'est pas nécessaire, il n'y a pas 30000 utilités.
Un lecteur DVD
J'en ai quand même pas mal et c'est pas top de tout le temps devoir les regarder sur mon pc alors un lecteur ne serait vraiment pas de refus !
Une boîte de rangement de bijoux
Source : www.coffret-a-bijoux.com
Pas forcément pour mettre des bijoux mais j'aimerais en avoir dans ce style-là, avec le maximum de cases de rangements. Celle que j'ai depuis des années est abîmée, il y a des parties qui se décollent... Il est temps de changer ! Pour ce qui est des dimensions : pas plus de 14 cm en longueur et 15 cm en profondeur.

 

 

Ma liste est enfin terminée ! A vrai dire, j'ai encore plein d'autres éléments en tête mais je préfère les garder pour mes prochaines wishlists !
Et toi ? Dis-moi en commentaires ce que tu souhaiterais pour ton anniversaire !
Tchao bye bye mes p'tits loups !

 

 

Retour à l'accueil