Salut toi !
Je suis de retour pour la 3ème année consécutive avec ma fameuse wishlist de Noël ! C'est la fin du mois de novembre, il serait temps que je m'y mette...
Tout au long de l'année, je n'ai pas arrêté de dire ''Oh il me faut ça !'', ''J'ai vraiment besoin de ça !'' ou encore ''Si tu ne sais pas quoi m'offrir à Noël, il y a ça...'' sauf que je n'ai rien noté et j'ai oublié une partie de tout ce que j'aimerais. J'imagine que ça ne t'étonnes même pas ?
BREF. Je vais creuser comme je peux dans les souvenirs qui me restent...

 

Source photo : Burst

 

C'est parti pour ma wishlist de Noël 2018 !

 

 

 

Un livre spécial toilettes
Te moques pas, tu vois très bien de quoi je parle ! Parfois, on y passe pas mal de temps dans ces fameux ''water-closet'' (ce nom me fera toujours rire) alors il faut trouver une occupation ! C'est trop risqué et dégoûtant d'y emmener son portable donc ce genre de bouquin serait parfait. Si tu comptes m'offrir ça, sache qu'il y en a à l'espace culturel et que s'il n'y a pas le petit crayon avec, je ne t'en tiendrais pas rigueur.

 

 

Des gros colliers courts
Je porte peu ce type de bijou mais quand je sors ça me manque de ne pas pouvoir en mettre. J'ai plein de petits mais les plus gros font meilleur effet et peuvent à eux seuls faire toute la différence sur une tenue. J'aimerais des colliers très simples mais qui ont l'air classe (doré ou argent) et courts mais pas le ras-le-cou parce que ça je ne supporte pas, je me sens étranglée ! Prends des trucs bas de gamme, je déteste qu'on dépense beaucoup d'argent pour moi et connaissant ma très grande délicatesse, ils auront du mal à tenir quelques années donc autant ne pas y mettre le prix !

 

 

Des stylos noirs ou bleus
Les miens tombent sans arrêt dans les toilettes des patients au boulot...

 

 

Du thé en vrac
Source photo : Burst
C'est ma passion ! J'aime goûter tous les parfums possibles alors si tu m'offres du thé en vrac avec des goûts insolites, je t'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. J'aime beaucoup le thé noir mais j'ai une préférence pour le vert, qui est quand même plus bénéfique à la santé. D'ailleurs, je viens d'acheter du fraise-rhubarbe, je teste et je te tiens au courant !

 

 

Des nouveaux coussins
Pas des motifs graphiques, je ne veux surtout pas que mon appart ressemble à un modèle Ikea ! Des simples ça ira très bien. En couleur, un mélange de rouge, gris et noir ce serait parfait. Si t'en prends deux de chaque couleur, parce qu'on a jamais assez de coussins, ça fait six (trop forte la fille, 8 au bac de maths). Tu peux en trouver pour vraiment pas cher, et quand c'est moi qui dit ça c'est que c'est presque donné, à Stokomani.

 

 

Des milliers d'euros pour que mon sein droit soit enfin à la même taille que le gauche
JE PLAISANTE.

 

 

Un cuiseur vapeur
Ça c'est quelque chose qui me serait vraiment utile en cuisine ! On en trouve à moins de 40 euros même si à mes yeux ça reste cher. Au pire tu fais un crédit sur 3 ans ! Je sais, j'ai beaucoup d'humour. J'essaye de passer de plus en plus de temps à cuisiner parce que mon objectif c'est d'être aussi douée que ma mère et ma grand-mère. Comment ça il y a encore du chemin à faire ? Je disais donc que ce cuiseur vapeur va contribuer à mon évolution culinaire. Oh c'est beau ce que j'dis !

 

 

Une très grande plante
Source photo : Burst
Artificielle je précise. Je saurais parfaitement m'occuper d'une vraie plante mais avec deux chats de moins d'un an, c'est impossible. Ils vont gratter la terre et mordre les feuilles, ce serait dommage de dépenser autant pour qu'elle finisse dans cet état. Je compte dompter un peu plus mes deux monstres d'ici là. J'ai besoin de verdure chez moi !

 

 

Des cuissardes
Enfin plutôt l'argent pour les acheter moi-même donc 50 euros (la paire que j'ai repérée est à 45 euros en espérant qu'elle soit toujours en boutique). Tu peux être sûr que si c'est toi qui les prends, le modèle ne me plaira pas et j'ai la flemme de retourner en magasin pour le remboursement ou l'échange. Je sais que les cuissardes c'est un peu trop à la mode mais pour une fois je le comprends totalement ! Non seulement c'est classe, surtout avec une robe mais en plus ça monte haut donc ça veut aussi dire les trois quarts de tes jambes au chaud ! J'aimerais avoir une paire avec des talons (mais surtout pas aiguilles), je trouve ça plus joli sauf que le problème, me connaissant, j'aurais trop peur de me casser la figure quand je marcherais sur la neige avec... Mais j'en rêve ! Au pire, tu me donnes 90 euros, comme ça je prends une paire plate et l'autre à talons. Non ça suffit, j'abuse de ta gentillesse là !

 

 

Un abonnement pour épilation du maillot en institut
Je vais prochainement faire un article sur le sujet qui va intéresser pas mal de femmes n'osant pas sauter le pas. Pour en revenir au cadeau, faut avouer qu'une épilation intégrale, ça coûte cher, surtout quand tu dois y retourner toutes les deux semaines, voir un mois si t'es une grosse feignasse comme moi. Ça représente un budget énorme à l'année ! Si t'es du genre à ne quasi jamais avoir de galères financières, prends au moins pour 6 mois, un an ça fera peut-être trop sauf si t'as le salaire d'un député, dans ce cas arrête de faire ton radin !

 

 

L'intégrale de Glee
Source photo : tunlinea.com
Vu le nombre de saisons ça ne doit pas être donné mais la série est terminée depuis longtemps, les prix ont peut-être baissé. Même d'occasion ça me va très bien mais faut quand même que tout marche !

 

 

Un lecteur DVD
Ça me manque tellement... J'ai récupéré pas mal de DVD chez mes parents mais les 17 pouces de mon pc ne sont pas suffisants pour bien savourer les films. Waooouuuh cette femme n'est pas du tout chiante !

 

 

Une Xbox avec Kinect
Tant qu'on est dans les trucs chers... Mes parents en ont acheté une il y a déjà pas mal d'années (ah la belle époque où on était pas encore taxés de partout) et j'ai passer des journées entières dessus. La Kinect était aussi le seul moyen pour moi de prendre plaisir à me bouger le derrière ! En revanche, n'essaye même pas de me parler de PS4, j'ai été élevée à la Xbox, je lui resterais fidèle même si c'est soi-disant mieux.

 

 

Un CD de la bande-son de la série Sons of Anarchy
Source photo : Variety
C'est une de mes séries préférées qui m'a le plus marquée, en partie grâce aux chansons qui y sont présentes. Je l'écouterais en boucle dans ma voiture et pour une fois je serais motivée pour aller bosser, même pendant les chansons les plus tristes ! Il y a aussi l'intégrale de la série que tu pourras peut-être trouver plus facilement (19,95 euros à la Fnac, j'pose ça là).

 

 

Un arbre à chats
Pour qu'ils foutent enfin la paix à mon tapis, mes rideaux, mon canapé, les vases en verre et j'en passe... Je suis passionnée de décoration mais je ne peux plus rien mettre chez moi à cause de mes deux chats qui n'ont que sept et huit mois et qui sont de gros excités de la vie. Ça ne doit pas leur plaire que j'aille travailler, c'est peut-être pour ça qu'ils se vengent !

 

 

Un livre de cuisine
J'en ai des très beaux mais souvent je n'ai pas les ustensiles ou les ingrédients nécessaires, les recettes sont particulièrement complexes pour une novice comme moi. Il me faut un bouquin avec du matériel basique et des condiments qu'on a tous dans nos frigos la plupart du temps. Et du rapide si possible ! J'en demande trop tu crois ?

 

 

Un casque audio
J'ai deux casques qui perdent en qualité. Normal, vu les prix... Comme je n'ai pas les moyens ? Enfin si mais ça passe surtout dans mes factures et les réparations de ma voiture qui s'enchaînent. Bref, ce n'est pas le sujet. Si on est ami et que t'es riche, je serais très contente que tu m'offres un casque de bonne qualité et pas la peine de mettre plus d'une centaine d'euros, il n'y a pas que les Beats dans la vie ! Je n'y connais pas grand-chose mais si tu pouvais m'en obtenir un où on entend hyper bien les basses, je serais à ton service pendant une journée. Ouais, comme Pierre Croce et Benjamin Verrechia. J'suis sûre t'as la réf' !

 

 

Un énorme bocal de bonbons
Chaque année, je l'attends. Par contre, pas de rouleaux de réglisses, ni de fraises Tagada, de schtoumpfs ou de crocodiles. Je ne suis pas fan de tout ça. En revanche, tu peux te lâcher sur les bananes, les Dragibus, les bâtons à la pomme et tout ce qui pique et qui a énormément de sucre ! Ne me juge pas ! Sache que c'est plus facile de brûler des calories à mon âge qu'à 30 ans donc j'en profite maintenant !

 

 

Un cours de maquillage
Source photo : Burst
J'en ai ras-le-bol qu'on me donne 17 ans ! Au niveau de mon corps, il n'y pas de problème, tout s'est parfaitement bien développé. C'est pas la même pour mon visage... J'ai acheté pas de mal de make-up basique avec des pinceaux mais le rendu n'est jamais le même que sur les tutos ou photos alors s'il te plaît fais-moi rencontrer quelqu'un qui saura vraiment m'apprendre les bases ! Surtout l'eye-liner. On est d'accord que ce truc est impossible à mettre correctement ? Il reste tout le temps un bout de peau le long des cils du haut. Comment faire sans se mettre à moitié la pointe dans l'oeil. Pour moi c'est deux fois plus compliqué puisque je ne sais pas non plus fermer un seul œil. C'est les deux ou rien. HELP ME !

 

 

Un livre complet sur le blogging et/ou le codage
Je te vois venir, tu comptais m'offrir ''Créer un blog pour les nuls''. On va dire que c'est l'intention qui compte. Pour revenir au sujet, je veux vraiment m'améliorer et évoluer dans le domaine du blogging. Comme tu le sais, mon rêve c'est de pouvoir un jour vivre de mon blog. Si je ne travaillais pas, j'écrirais plusieurs articles par semaine ! Je regorge d'idées, c'est juste le temps qui me manque et surtout l'énergie. Quand je rentre du travail, qui est de plus en plus difficile, j'ai juste envie de dormir et quand je ne peux pas, c'est le ménage, la paperasse et les courses à droite à gauche qui prennent le dessus. BORDEL ! J'ai 21 ans et je suis déjà dans la fameuse routine du monde des adultes !

 

 

 

Si tu fais partie de mon entourage et qu'aucune des ces idées ne t'inspirent ou elles qu'elles ne sont pas dans ton budget, tu peux aller voir mes deux dernières listes au Papa Noël en cliquant ici et ici !
J'allais te dire ''On se revoit en 2019 !'' mais en fait non. Normalement, ce ne sera pas mon dernier article de l'année. A moins que je passe tout le mois à venir à trouver des idées de cadeaux pour mes proches. Sur 9 personnes, je n'ai trouvé que pour deux, en espérant que le premier soit livré avant le 25 décembre et ça c'est une autre histoire...
Tchao bye bye mes p'tits lutin!

 

 

 

Retour à l'accueil