Salut toi !
Me voici de retour pour une nouvelle wishlist ! Le 22 avril je vais avoir 22 ans et pour la troisième année consécutive, je mets dans cet article tout ce que j'aimerais avoir dans un futur proche. Je n'attends pas de la part de mon entourage qu'il m'offre tout ce qui va suivre, surtout sachant que chaque année, j'achète moi-même la moitié de ce qu'il y a sur mes listes et le reste... bah... je le remets chaque année en espérant un miracle parce que c'est trop cher pour moi. Bordel, ça devient triste, tu vas finir par croire que je me plains !
Allez on commence !
Une caméra avec retour écran
Surprenant hein ? J'ai le plaisir de t'annoncer que je compte me lancer sur Youtube cette année ! Si j'arrive à avoir le strict minimum au niveau du matériel et que je trouve un bon logiciel de montage, je m'y mets sérieusement ! J'en dirais plus dans un prochain article...
Un trépied
Toujours pour cette histoire de lancement de chaîne sur Youtube !
L'anneau de lumière
Source : Amazon
Tu sais le truc que tous les Youtubeurs ont et dont je ne connais pas le nom ? Voilà c'est ça !
Une enceinte audio prise jack + Bluetooth
J'ai acheté la mienne sur Wish... Le son est très bien mais depuis quelques mois elle déconne complètement. Même en plein chargement, ça me dit que la batterie est faible et donc elle s'éteint. Parfois, elle ne fait plus la différence entre le mode Blutooth et le branchement à mon pc ou téléphone. Je suis à deux doigts de l'envoyer valser ! Il m'en faut d'urgence une nouvelle !
Un(e) chèque/carte cadeau pour de la lingerie
C'est typiquement le genre de cadeau que je mets chaque année dans mes wishlist d'anniversaire ! Une carte cadeau c'est parfait parce que crois-moi tu n'as pas envie de te lancer dans l'aventure de chercher de la lingerie pour quelqu'un d'autre... Je fais des tailles complètement opposées en bas et en haut et mes seins n'ont pas la même dimension (comme la majorité des femmes d'ailleurs) donc on peut comparer ça à un véritable parcours du combattant. C'est pourquoi il vaut mieux que ce soit choisi par moi-même.
Deux haltères de 2 kilos
Source : Decathlon
Ça me manque beaucoup depuis que j'ai repris le sport. Quand je suis certains programmes, c'est dans la liste du matériel et je n'en ai jamais... Ou alors il faut avoir deux bouteilles de deux litres, choses que je n'ai pas non plus.
Un kettlebell
Je pense qu'un 4 kg ça ira très bien ! J'aimerais en avoir un pour les mêmes raisons citées au-dessus.
Un après-midi au spa
J'en ai passé un à Dijon avec une amie récemment et bordel qu'on y prend goût ! Accès illimité à la piscine, au sauna et hamman puis massage de 30 minutes dans une ambiance hyper zen... Ah mais quel bonheur ! Par contre faut que ce soit pour deux, j'y ai fais une fois toute seule et tu t'ennuies tellement et s'il y a d'autres personnes, ces dernières te jugent avec un certain regard (tu vois duquel je parle) donc tout ce qu'il faut pour me stresser.
Des grandes plantes
Source : Journalphoto
Même si avec mes deux chats en pleine crise d'adolescence, je ne suis pas en pleine confiance mais j'ai terriblement besoin de verdure dans cet appartement ! Actuellement, j'ai une cour mais quand il pleut c'est compliqué... Ça me déstresse les plantes, il m'en faut si je veux éviter que mes crises d'angoisse continuent. Oui, je n'ai pas d'autres argument.
Des bougies encore et toujours
De retour dans cette wishlist, les bougies sont toujours une de mes passions ! Les petites appelées ''chauffe-plat'' ça marche aussi mais je préfère les grandes à deux-trois mèches ou celles avec les bijoux à l'intérieur. Uniquement parce que j'ai l'impression de découvrir un trésor puisque j'en porte rarement...
Un mixeur
Un vrai. Qui fonctionne. Si possible. Ah oui j'en ai un mais avec deux pauvres lames qui coupent QUE DALLE et qui tourne dans le vide. Je veux un truc surpuissant !
Un wok ou une mini-friteuse
Parce que je veux faire des churros et des beignets. Juste pour ça.
Un très grand vase transparent
J'ai acheté il y a quelques mois un élément de déco qui ne va bien que dans ce genre de récipient sauf que je n'ai pas les moyens de m'en payer un. J'en ai donc emprunté un à ma maman (qui lui avait été offert avec des fleurs par une de ses amies) sauf que, sans surprise, mes chats l'ont cassé... Non seulement il m'en faut un mais en plus j'en dois un autre à ma mère...
Une Xbox One avec Kinect et deux manettes
Moi exigeante ? Jamais voyons... En revanche, je te vois venir dans les commentaires, n'essaye même pas de me convertir à la PS4, je n'aime pas ça bordel de shit ! Mes parents ont la Xbox 360 et j'ai passé des heures à perdre des calories grâce à la Kinect ! C'est tellement plus motivant de faire du sport de cette façon-là !
Un immense miroir qui fait au moins un mètre de largeur
Source : Collector Chic
Comment veux-tu faire un ''ootd'' (coucou chères amies instagrammeuses) sans miroir digne de ce nom ou petit ami capable de se servir d'un appareil photo ? Pas possible. Vu le prix que ça coûte, je vais aller faire un tour dans les brocantes...
Un cours de maquillage
Pour enfin apprendre à faire un trait d'eye-liner... J'ai essayé toutes les méthodes possibles mais rien n'y fait, c'est plus difficile qu'une équation à deux inconnues.
Un distributeur de croquettes pour mes chats
Ça éviterait peut-être qu'ils essayent d'en chercher sous la gamelle et qu'il la renverse partout dans le salon parce que ''tu comprends c'est plus facile''. Oui oui je parle le chat couramment.
Un lecteur DVD
Et pas Blu-ray ! J'en ai plein qui sont en train de prendre la poussière, aide-moi à conserver notre patrimoine culturel ! Je pourrais les mettre en marche sur mon pc mais je deviens vieille, il me faut un écran plus grand, comme ma télévision...
Des coques de téléphone originales
Source : Calsonusa.com
Samsung Galaxy A5 version 2015. Voilà merci !
Une surprise
Ça fait 22 ans que j'attends ça mais NADA ! Cette année encore, j'ai dû prendre moi-même l'initiative de faire une soirée pour mon anniversaire, in extremis (grande histoire, ça a faillit ne pas se faire). Je ne veux pas spécialement une surprise pour cette occasion-là, ça peut être à n'importe quel moment de l'année, je rêve juste qu'on me dise '' prépare ta valise, on part demain et tu sauras où quand on y sera !''. Non je n'ai pas regardé trop de films ! C'est déjà arrivé à des personnes de mon entourage alors pourquoi pas moi ?
Je vais m'arrêter ici, je pense que c'est déjà pas mal ! Encore une fois, j'imagine que je ne vais pas avoir la patience d'attendre (qu'on m'offre quelque chose) et je vais acheter 70% de ce qu'il y a sur cette liste et le reste reviendra sur la wishlist de mes 23 ans l'année prochaine !
Tchao bye bye mes p'tits fêtards !

 

 

 

Retour à l'accueil