Salut toi !
Source : cdn.dribbble.com
Ma dernière playlist du moment date d'octobre 2017... Mais si tu m'as bien suivie, tu sais qu'entre temps j'ai fais plein d'autres sortes de playlist (hot, freestyle, séries... etc). Aujourd'hui, on revient aux bases avec une setlist, tout ce qu'il y a de plus simple. Je vais partager avec toi tous mes sons du moment et comme d'habitude il y en a des très actuels et d'autres un peu plus vieux !
Tu peux retrouver la dernière playlist ici !
Let's go !
Angela / Hatik

Je l'ai découverte pour la première fois en tombant dessus à la télévision, quand je mets les chaînes musicales en fond sonore. La première fois que je l'ai écoutée, je me suis dis ''attends mais j'ai déjà entendu ce refrain !''. En effet, la chanson originale est du groupe Saian Supa Crew. J'avoue quand même préférer la version d'Hatik, bien plus moderne et avec une instru de fond qui te donne envie de danser un coller-serré avec ton mec. Le petit plus c'est quand même que le clip est un vrai plaisir pour les yeux ! La femme est juste canon et Hatik est une pure bombe sexuelle ! Juste pour lui et son talent (évidemment), je vais aller voir la série ''Validé'' où il y tient un des rôles principaux, produite par le fameux Franck Gastambide !
Sommet / VSO & Kikesa

 

VSO est un groupe que je suis depuis quelques petites années maintenant, grâce à leurs featurings avec le youtubeur et artiste Maxenss. J'ai découvert Kikesa dans la vidéo ''Le match du siècle'' de Pierre Croce. Autant de talent réunis sur un titre, je ne pouvais qu'aimer !
Falling / Trevor Daniel

 

Ce n'est, de base, pas du tout le genre de musique que j'aime mais là va savoir pourquoi j'ai kiffé de fou ! Sauf qu'à force de l'entendre à la radio, je sens que je ne vais pas tarder à m'en lasser. Alors ok ce son est génial mais à petites doses.
The box / Roddy Ricch

 

Je n'y prêtais pas du tout attention au début et à force de l'entendre sur Skyrock, j'ai fini par aimer. Comme par hasard, le jour où j'ai voulu connaître le titre et l'artiste pour pouvoir télécharger, ils ont arrêté de diffuser ce son ou alors il le mettait quand je n'étais pas dans ma voiture... J'ai quand même fini par le retrouver grâce à mon frère !
Coming for you / The Offspring

 

Elle date de 2015 mais je l'ai découverte seulement cette année dans une playlist spéciale sport que j'avais trouvée sur Youtube ! Je connais le groupe The Offspring depuis hyper longtemps et je suis une grande fan mais je suis passée à côté de ce titre-là !
Jamais / Mister V & PLK

 

Là tu vas te dire ''mais qu'est-ce qu'il lui arrive ?! Elle a laissé tomber le rock pour le rap ?!''. Rassure-toi, la réponse est NON. Je suis toujours autant une adoratrice du monde merveilleux du rock/métal mais j'essaye depuis plusieurs mois de m'ouvrir au seul univers que je critiquais pas mal et dont j'écoutais seulement les sons plus vieux que moi. Au final, il y a pas mal de sons actuels de rap français que j'apprécie vraiment !
Distant / Maes & Ninho

 

J'ai d'abord détesté ce son et maintenant je l'adore, je ne m'en lasse toujours pas ! C'est extrêmement bizarre mais je trouve que cette chanson a un fucking côté sexy (pas dans les paroles), je ne sais pas si ça vient de la voix des deux artistes ou le clip mais ça me fait un petit quelque chose !
In the army now / Status Quo

 

Ce titre date de 1982 et est du duo Bolland & Bolland mais la chanson a rencontré son succès en 1986 grâce à la reprise du groupe Status Quo et en l'écoutant je suis certaine que tu t'es dis que tu l'avais déjà entendue ! On peut dire qu'elle est assez culte ! Tes parents ont quand même plus de chances de la connaître que toi, enfin si tu es de ma génération !
Bebe / Inna & Vinka

 

J'ai découvert ce son à la radio et quand j'ai vu le nom d'Inna, je me suis demandé si c'était bien l'artiste sur laquelle j'ai dansé comme une malade pendant toute mon adolescence... Et bien oui ! Ça change un peu du style dans lequel on l'a connu mais j'ai eu un gros coup de cœur pour son duo avec Vinka. C'est un son qui, je pense, passe super bien en boîte de nuit !
Trika trika / Faydee & Antonia

 

Là, on se trouve à des années lumières de mes goûts musicaux. Je suis tombée sur cette chanson parce qu'elle était dans mes suggestions Youtube après avoir écouté le son d'Inna dont j'ai parlé juste au-dessus. Le titre m'a intrigué et j'ai cliqué. J'ai été hypnotisée, ça y est je suis fan.
M.D. / 4Keus & Niska

 

Je l'ai aimée dès la première écoute sur Skyrock (et oui encore) et plusieurs semaines plus tard, je l'entendait passer au moins 10 fois par jour à la radio ! Je trouve qu'elle donne trop envie de danser, parfois je m'ambiance toute seule dans la cuisine quand elle passe...
lalala / bno$ & y2k

 

C'est sûr et certain que tu l'as déjà entendue ! Pour ma part, je l'ai saignée cette chanson ! Par contre, avant de voir le clip, rien qu'à l'écoute je me faisais une idée du physique de ces deux mecs et quand j'ai vu la vidéo, ça a été le choc, je m'attendais à tout sauf à ça et je me suis tapée un fou rire. Physiquement, ils sont à l'opposé du cliché du rappeur américain et j'adore ça !
Un million par mois / Djadja & Dinaz

 

J'ai encore craqué pour le rap game... En fait, je crois que ça vient de leurs instrus ! C'est ce qui me fait chavirer à chaque fois...
Dota / Basshunter

 

Ce mec, 15 ans après, j'en suis encore fan. Tous ses mix sont une tuerie !
Forever or never / Cinema Bizarre

 

C'est en revoyant ce genre de clip que je deviens hyper nostalgique... A l'époque je trouvais ces mecs incroyablement sexy et le plus bizarre dans tout ça, c'est que c'est toujours le cas aujourd'hui ! Avec le recul, je me rends compte que tout ce qui a trait au monde du rock a grandement contribué à la construction de ma sexualité. Avec la personnalité particulière que j'ai et dont très peu de personnes ont un aperçu encore aujourd'hui, si je ne m'étais pas intéressée à cet univers, je ne serais pas la même personne. Je peux affirmer que le rock m'a donné une sacrée ouverture d'esprit et continue de le faire aujourd'hui !
Savior / Rise Against

 

Cette chanson a été un de mes premiers coups de cœur rock ! A chaque écoute, je revois en détail mes années collège et lycée et me rappelle à quel point ça m'a aidé pour chaque problème de ma petite vie d'adolescente...
Feel good drag / Anberlin

 

J'ai connu cette chanson grâce à une des meilleures scènes sexy de la série Vampire Diaries. A chaque fois que je la mets, je revois la scène dans ma tête et j'ai ma confiance en moi qui renaît de ses cendres !
Evolution / Emy LTR

 

Cette femme est mon modèle dans la vie ! Elle est youtubeuse, scénariste, productrice, chanteuse, actrice... etc. Elle a plein de cordes à son arc ! En plus d'être extrêmement belle, drôle et intelligente, elle réalise des courts-métrages de malades et cette chanson est issue de l'un deux. J'ai eu un énorme coup de cœur.
Week-end / Lorie

 

Non tu ne t'es pas perdu(e). Tu es toujours sur la même playlist mais tu me connais, j'ai des goûts très éclectiques et je passe d'un opposé à l'autre en moins de deux ! Plus jeune, j'étais une fan inconditionnelle de Lorie, il suffit que je réécoute un de ses sons et je suis partie pour me faire toute sa discographie...
Long time / NZH

 

Ecoute ça et ose me dire que tu n'as pas eu ne serait-ce qu'un petit mouvement d'épaules !
C'est fini pour aujourd'hui ! Je te promets que la prochaine playlist du moment n'arrivera pas dans deux ans ! Sur ce, bonne écoute et à bientôt !
Tchao bye bye !

 

 

Retour à l'accueil